Hakim Ketaieb à la Nuit de l’Impact 5

Nuit de l’Impact 5 Le cinquième opus de la Nuit de l’Impact n’est surement pas le plus simple à mettre en place pour le promoteur Brahim Hanafi. Ce dernier a déployé des trésors de patience et de recherche pour maintenir à flot son événement. Dernier forfait en date, celui du prometteur Anwar Laouina remplacé par un guerrier de renom, Hakim Ketaieb.

Le sociétaire de l’AJSR a accepté au pied levé de remplacer le jeune belge du Queensburry qui n’a pas brillé pour le coup, annulant le combat sans raison valable. Hakim est donc un joker de luxe pour la Nuit de l’Impact, un homme capable de faire lever les foules comme jamais. Doté d’un fighting spirit à toute épreuve (malgré le mois de ramadan, il a accepté d’emblée le combat), Ketaieb est un boxeur qui marche au défi, peu importe la situation. Des qualités qui n’ont pas échappé à Brahim Hanafi qui fait appelle à ses services en connaissance de cause.

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.