Connect with us

Infos

Guerriers Du Ring – Kick’s Night Series : les grandes lignes

Published

on

Guerriers Du Ring - Kick's Night Series : les grandes lignes

Le 10 mars prochain, le Zinga Zanga de Béziers accueillera Les Guerriers Du Ring – Kick’s Night Edition, une soirée proposée par le Team Chavernac Club. Au programme, du K-1, du kick boxing et du pancrace.

L’organisation soutenue par Aurélien Cramail s’appuie sur les talents régionaux pour le programme et notamment pour le main event puisque c’est Kevin Llorens (Team Damou – Argelès) qui affrontera l’ukrainien Igor Kozak, un solide dans son genre. Autre temps fort attendu dans la soirée, le combat de Rachid Magmadi qui a déjà signé 2 KO à la première reprise cette saison. Face à lui, le marocain, Amine Mohamed, un boxeur qui va clairement devoir se méfier des techniques de jambes du français très à l’aise dans ce domaine. Hugo Di Martino et Nicolas Chaussière seront également à l’affiche, le premier en kick boxing, le second en K-1. Hugo accordera une revanche à l’espagnol Marc Soteras alors que Nicolas n’est pas encore fixé sur son adversaire. Pour sa part, le jeune Kenzo Fabiannelli affrontera Amirouche Leroul pour un duel entre perpignanais et montpellierain.

Guerriers Du Ring - Kick's Night Series : les grandes lignes

Le bouillant Mahmoud Omais sera également à l’affiche. Le niçois sera opposé à Yassin Chtatou pour un match de tempérament. Résolument offensif, le programme a clairement les atouts pour mettre le feu à cette du Zinga Zanga qui a déjà de beaux événements pugilistiques.

Programme

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -72,500kg
Kévin Llorrens (France) vs Igor Kozak (Ukraine)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -67kg
Rachid Magmadi (France) vs Amine Mohamed (Maroc)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -65kg
Yassin Chtatou (Avignon) vs Mahmoud Omais (RKS Nice)

Superfight . Kick boxing . 3x3mn . -69kg
Hugo Di Martino (France) vs Marc Soteras (Espagne)

Superfight . K-1 rules . 3x2mn . -72kg
Nicolas Chaussière vs tba

Superfight . K-1 rules . 3x2mn . -60kg
Kenzo Fabiannelli (AS Cobra) vs Amirouche Leroul (FC 34)

Superfight . Pancrace . 2x5mn . -65kg
Julien Bouteix (Nantes) vs Yann Martelli (Béziers)

Egalement au programme, plusieurs combats amateurs

[Google_Maps_WD id=54 map=19]

Continue Reading

Infos

Nasser Boungab en tête d’affiche du Choc Des Etoiles

Published

on

By

Nasser Boungab (AJSR) sera en main event du Choc Des Etoiles 5 le 10 juillet prochain à Chateauneuf les Martigues. Le protégé de Badri Rouabhia affrontera le très rugueux Mohamed Lahcini. Ce dernier est un boxeur connu pour être déterminé et rugueux lorsqu’il combat. Ce sera le retour du jeune prodige raphaëlois aux affaires. Il n’a jamais coupé avec le combat puisqu’il a continué à s’entraîner malgré un contexte difficile.

Continue Reading

Infos

Disparition de Sangtiennoi Sor.Rungroj : le muay thai en deuil !

Published

on

By

Sangtiennoi Sor.Rungroj n’est plus. La légende thaïlandaise est décédé à l’âge de 54 ans et plonge la planète muay thai dans le deuil. Head Kick News présente ses condoléances à la famille et aux proches.

De nombreux témoignages affluent sur les réseaux sociaux pour ce champion d’exception qui a pris en son temps le titre du Lumpinee (1996), le titre du Rajadamnern (1990) et la ceinture WMC (1996). Il compte une pléiade de succès face à des grands noms comme Ramon Dekkers, Dany Bill, Orono, Superlek etc….Il a combattu pendant 21 ans et s’est arrêté en 2000 sur un revers.

Comme l’a souligné Xavier Lafaye, il laissera le souvenir d’un nakmuay hors norme que l’on appelait « The Deadly Kisser » parce qu’il embrassait ses adversaires après sa victoire. Repose en paix champion !

Continue Reading

Trending