Connect with us

Infos

Un gros coup à jouer pour Thibault Gouti !

Published

on

Par Mika Nevers

L’UFC Fight Night 126 aura lieu le 18 février prochain au Frank Erwin Center de Austin, au Texas. (États-Unis). L’événement fera sa troisième visite à Austin. La dernière apparation de l’organisation avait eu lieu en novembre 2014 à l’occasion de l’UFC Fight Night 57.

Un gros coup à jouer pour Thibault Gouti !Le Main Event sera un combat dans la catégorie des poids mi-moyen qui opposera l’ancien challenger de la division, Donald « Cowboy » Cerrone, face à Yancy « The Kid » Medeiros.

Medeiros est très attendu depuis sa victoire devant un autre « Cowboy », Alex Oliveira, lors de l’UFC 218 du 2 décembre dernier. L’affiche à été élu « combat de l’année » et The Kid a gagné la 15ème place au classement de la catégorie. Yancy Medeiros aura l’opportunité de realisé la plus grande victoire de sa carrière et d’ajouter un grand nom à son palmarès.

Thibault Gouti aura également l’occasion de s’illustrer lors de cette soirée puisque le Français sera opposé à Sage Northcutt.

L’Américain rencontre des difficultés à assumer le statut de futur star que L’UFC tente de lui donner. Malgré le fait que Northcutt reste sur une victoire face à Michel Quinones en novembre denier, il a déjà connu deux revers par soumission en 6 combats dans l’octogone. (Defaite devant Mickey Gall et Bryan Barberena)
Northcutt est sans doute beaucoup plus à son aise en pieds-poings qu’au sol puisqu’il est invaincu en 15 combats dans les règles du Kickboxing.

De son coté, Thibault Gouti (12-3) est arrivé invaincu à L’UFC avant de connaître 3 défaites consécutive en 3 combats face à Teemu Packalen, Olivier Aubin-Mercier et Chad Laprise. Le Francais n’a pas laché pour inscrire sa première victoire à Rotterdam en septembre dernier, grâce à un KO dés le premier round face à Andrew Holbrook.

Une grosse opportunité est donc offerte à Thibault pour définitivement se relancer au sein de l’UFC, lui qui a souvent fait forte impression dans le sud de la France, notamment au PFC et au GFA !

Fight Card

Lightweight
Sage Northcutt vs.Thibault Gouti

Welterweight
Donald Cerrone vs.Yancy Medeiros

Heavyweight
Derrick Lewis vs.Marcin Tybura

Flyweight
Ray Borg vs. Brandon Moreno

Welterweight
Brian Camozzi vs. Geoffrey Neal

Women’s Strawweight
Jessica Aguilar vs. Livia Renata Souza

Lightweight
James Vick vs. Francisco Trinaldo

Lightweight
Jared Gordon vs.Carlos Diego Ferreira

Women’s Bantamweight
Sarah Moras vs. Lucie Pudilova

Continue Reading

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending