Connect with us

Infos

Grand stage avec Yohan Lidon

Published

on

Ça se passe à Genève le 25 septembre prochain et c’est un véritable événement en soit puisque Yohan Lidon (très attendu chez nos cousins helvètes) dirigera un grand stage pour l’ACE Gym.

affiche stage lidon

Le club de Carl Emery a pour tradition de convié les grands champions pour qu’ils puissent partager leur savoir. Yohan va succéder ainsi à Olivier Cerdan, Ernesto Hoost, Jérôme Le Banner, Remco Pardoel, Samir Mohamed, Jean Yves Theriault et bien d’autres. Le bûcheron ne cache pas son enthousiasme à l’idée de rencontrer ses fans suisses. Et côté organisation il en va de même. Carl Emery ne cache pas son intérêt pour le boxeur français :« C’est avec un immense plaisir que je vous annonce la tenue d’un stage de boxe thaïlandaise dispensé par l’une des plus grandes personnalités françaises de ce sport, Yohan Lidon ! Ce sportif exceptionnel a accepté notre invitation pour notre plus grand bonheur ! Yohan est de toute évidence le boxeur le plus en vue actuellement mais également le champion français le plus titré en activité. C’est vraiment une chance pour tous les participants de participer à ce échanges avec lui. »

Rodé à l’exercice, Yohan Lidon saura distillé ses techniques favorites et peut être même gratifié les participants de quelques bottes secrètes.

Informations

Vendredi 25 septembre 2015 . 18H30 – 20H30
ACE Gym
Chemin de Château-Bloch 1
1219 Aïre-Genève

Gratuit pour les membres de la fédération suisse de sports martiaux de l’IFMA et de la WKN. Tous niveaux! Débutant(e) bienvenu(e)s

Non membre = CHF 120.

Information et inscription : info@yamabushi.ch

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending