Par Jean Paul
Classe C féminines – de 57 kgs en 3 X 3
Tifanie DELAIR de la Team Haute Tension de Vitry / Seine s’incline à l’unanimité des juges face à Amandine LAMBOUR de la Team Xerra de Marly.
Classe B – de 71 kgs en 4 X 3
Mehdi SAMIH de la Team Falsone de Lens s’incline par KO tête dans le 3ème round face à Biago DI PIETRANTONIO de la Team Xerra de Marly.
Classe B – de 71 kgs en 4 X 3
Jérôme BONNET du Wavrin Fighting Club l’emporte par compte limite dans le 2ème round face à Farés HADJ MEBAREK du Lumpini’s de Beuvrages.
Classe B – de 71 kgs en 4 X 3
James LEMARIE du Starter Muay Thaï de Brionne l’emporte par arrêt sur blessure avec jet d’éponge dans le premier round face à Matthieu MASQUELE du Laïdouni Muay Thaï de Fresnes sur Escaut.
Classe B – de 71 kgs en 4 X 3
1/8 de finales du championnat AFMT
Fabien BARREYRE du Muay Thaï Evolution de Bailleul l’emporte par KO tête dans le 2ème round face à Moudir ROSAÏA du Thaï Boxing de Teteghem.
Classe B – de 67 kgs en 4 X 3
Julien HOLVOET du Muay Thaï Gym de Tournai ( Belgique) s’incline à l’unanimité des juges face à Aurélien HOUDART de la Team Xerra de Marly.
Classe B – de 91 kgs en 4 X 3
Wesley FRED de la Team Haute Tension de Vitry / Seine s’incline par KO tête dans le 2ème round face à Sofian LAÏDOUNI du Laïdouni Muay Thaï de Fresnes / Escaut.
Classe A – de 80 kgs en 5 X 3
Guillaume CALONE « Le Spartiate » de la Team laïdouni de Peruwelz ( Belgique) s’incline par compte limite dans le second round face à Ahmed IDOUCHE du Lumpini’s de Beuvrages.
Classe A – de 70 kgs en 5 X 3
Wanaï PONGPILA de la Team Seinnok (Thaïlande) s’incline à l’unanimité des juges face à Saladine AÏT NACEUR de la Team Xerra de Marly.
Ceinture Européenne WBC – 63,100 kgs (Titre Vacant) en 5 X 3
Pawel SZYMANSKI de la Team De GYM de Milan (Italie)
Coach : Diego Calzolari
28 ans à 61,700 kgs pour 1,78m
48 combats 39 victoires dont 8 avant la limite
Vainqueur du Ring War 2015
Champion d’Italie 2016
(Premier combat en France et première ceinture Européenne)
Madani BELHADAD du Lumpini’s de Beuvrages (France)
Coach : Abdel Hadj Mebarek
32 ans à 60,800 kgs pour 1,70m
44 combats 35 victoires 3 nuls
(Première ceinture Européenne)
Au terme des 5 reprises de 3 minutes Madani BELHADAD est déclaré vainqueur à la majorité des juges et il remporte ce titre européen.