Connect with us

Infos

Glory : Stéphane Susperregui reste dans le TOP 10

Published

on

Stéphane Susperregui peut souffler : il est fait belle et bien partie du top 10 mondial chez les -95kg. Et c’est amplement justifié malgré sa défaite au Collision 2. Classé 8, le basque sait que son prochain combat sera forcément de haut niveau. Et si la France rêve d’une confrontation face à Zinedine Hameur Lain (ndlr : les deux hommes se sont affrontés il y a quelques années et c’est Stéphane qui s’était imposé) qui est pour sa part classé 6. Ce serait un match franco-français au sommet.

Les possibilités de matchs ne manquent pas. Il pourrait être question de revanche : face à Donegi Abena contre lequel Susperregui s’était incliné sur le fil. Des retrouvailles face à Sergej Maslobojev qui avait lui aussi battu « Ippo » (ndlr : au Monte Carlo Fighting Trophy).  Et pourquoi pas une nouvelle confrontation face à Felipe Micheletti que le français avait battu il y a quelques semaines.

Les possibilités ne manquent pas et l’essentiel pour Susperregui est de ne pas être sorti du top 10 d’un classement pas toujours simple à comprendre il est vrai. La seule certitude qu’il peut avoir c’est que ce sera un « gros morceaux », un challenge comme il les souhaite. Il a démontré qu’il pouvait répondre présent. Et se les choses ne se sont pas déroulées comme il souhaitait face à luis Tavares, il a démontré qu’il pouvait revenir de loin pour faire front.

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending