Glory : Nordine Mahieddine classé 5 chez les lourds !

Sa belle prestation au tournoi du Glory 76 lui a valu un joli bon avant au classement des poids lourds. Désormais classé 5 de la division reine, Nordine Mahieddine fait clairement partie du gratin des poids lourds de la planète.

Affichant 6 combats (3 victoires, 3 défaites) dans le circuit, il y a une vraie marque de fabrique de la part du marseillais qui est un boxeur technique, peut être même le plus technique de sa division. Il plait aux dirigeants du Glory ce qui n’est jamais aisé au regard des boxeurs qui sont dans le top 5, tous ou presque issus de grand team hollandais.

Nordine Mahieddine c’est la force tranquille, un boxeur qui a fait les bons choix pour sa carrière et le voir arriver à ce niveau. Evidemment cette place le positionne dans la peau d’un possible challenger pour le titre détenu pour l’instant par Rico Verhoeven (le champion défendra sa couronne dans quelques jours en Hollande).

En cette période de morosité, Nordine, qui est le poids lourd français numéro 1 gravit patiemment les échelons, montre la voie. Sa vie oscille entre la France et la Hollande pour ses préparations. Il s’entraîne avec des boxeurs comme le légendaire Peter Aerts, Jamal Ben Saddik qui va affronter Verhoeven pour le titre dans quelques jours, Melvin Manoehf entre autres. Une reconnaissance en soi pour un boxeur qui n’a pas fini de faire parler de lui.

Record Glory

Author: Admin