Connect with us

Infos

Glory : Khbabez opéré de la main, évoque une revanche avec Verhoeven

Published

on

Il n’abdique pas Tarik Khbabez. A l’instar du combat qu’il a livré face à Levi Rigters, le marocain veut poursuivre son parcours tambour battant au sein du Glory, boosté par une bonne prestation dans le tournoi dédié aux poids lourds. Néanmoins, il va devoir se faire opérer de la main avant de retrouver le ring. Et son objectif est assez simple : retrouver Rico Verhoeven !

C’est le souhait qu’il a émis, affichant quelques regrets de ne pas avoir pu s’exprimer pleinement en finale de l’épreuve. Blessé à la main, c’était compliqué de pouvoir combattre avec un seul bras, qui plus est face au champion de la catégorie. Néanmoins, sa combativité en a fait un des hommes du Glory 77. Il s’est clairement démarqué et les éloges ont plu sur les réseaux sociaux ce qui devrait légitimé dans son rôle de combattant sérieux dans une division où il a un rôle à jouer.

Infos

Eddy Naït Slimani s’impose pour son retour !

Published

on

By

En lice hier soir à Marseille pour le main event de la Nuit Des Gladiateurs, Eddy Naït Slimani n’a pas manqué son retour sur le ring. Opposé à Hayat Khyzer, le pensionnaire du gym Boxe Loisirs a soigné son com back entre les cordes. ENS a même imposé un knock down à son adversaire sur un high kick magistral. Ce dernier n’est pour tant pas le premier venu : Hayat est un dur au mal doté d’une frappe puissante. Pour un retour il y avait plus simple que ce combat revanche (Eddy l’avait battu aux points à l’Octofight). Le plus dur est fait pour le mazanais privé de ring depuis bien trop longtemps. Affûté, motivé comme jamais, Eddy est de retour avec la même détermination et la même ambition : celle de faire de grands matchs et séduire le public !

Continue Reading

Infos

Audrey Kerouche au Bellator : c’est fait !

Published

on

By

C’est fait ! Audrey Kerouche (6-6-0) va combattre au Bellator le 5 novembre prochain. La marseillaise va affronter Danni Neilan (4-0-0) à Dublin devant le public de son adversaire qui compte parmi ses succès une victoire sur claire Lopez. C’est une belle récompense pour Audrey (Team Sorel) qui est un bel exemple de volonté pour mener une telle carrière en MMA en parallèle de son activité professionnelle (elle est infirmière). C’est également une belle récompense pour Yvan Sorel qui sans de gros moyens fait émerger les talents. Le message est clair pour Audrey : let’s go !

Continue Reading

Trending