Connect with us

Infos

Glory : Karim Ghajji, favori dans la course au titre

Published

on

thumb_17306_ad_event_banner_defaultLa nouvelle est tombée ce matin même si comme nous le pensons, Karim Ghajji était déjà au fait de sa prochaine échéance à savoir sa participation au tournoi qualificatif pour le titre welterweight (-77kg).

Karim affrontera le suisse Yoan Kongolo en demi-finale et sait que ce sera un match engagé. Néanmoins, le français a plus que les trois protagonistes à ses côtés, l’expérience du tournoi. Il a disputé 6 épreuves à élimination directes dans sa carrière et en a remporté 5 ! Ce qui fait de lui le favori logique de l’épreuve d’autant qu’il a prouvé qu’il pouvait se frotter à l’élite du Glory même s’il ne s’est pas imposé. Inactif depuis le 25 avril, le français aura eût le temps de bien recharger les batteries et se préparer comme il se doit pour cette échéance importante en Italie.

d0353d57-ba94-4b12-bc81-b1e38b99e288Comme nous l’avions relevé dans un article le concernant (Karim Ghajji fait son retour au Glory) il est à l’aise en Italie où il s’est imposé dans le care de l’Oktagon. Il aura à coeur de prouver qu’il mérite sa place dans le circuit ce qui promet de belles joutes pugilistiques dont il a le secret.

Cette soirée s’annonce explosive à souhait avec deux titres en jeu (Lightweight et featherweight), un choc chez les light heavyweight entre Artem Vakhitov et Danyo Illunga qui va faire énormément de bruit. Clairement, le 6 novembre prochain, c’est à Milan que cela se passe pour un rendez-vous pieds-poings exceptionnel.

Carte des combats

Combat pour le titre des lightweight : Robin van Roosmalen (c) vs. Sitthichai Sitsongpeenong
Co-main event lightweight : Giorgio Petrosyan vs. Josh Jauncey
Demi finale . Tournoi welterweight : Yoann Kongolo vs. Karim Ghajji
Demi finale . Tournoi welterweight : Murthel Groenhart vs. Nicola Gallo
Combat pour le titre des featherweight : Gabriel Varga (c) vs. Serhiy Adamchuk
Superfight light heavyweight : Danyo Ilunga vs. Artem Vakhitov
Superfight middleweight : Samir Boukhidous vs. Vittorio Iermano
Reserve fight . Tournoi welterweight : Stefano Bruno vs. Hosam Radwan
Superfight lightweight : Anatoliy Moiseev vs. Teo Mikelic

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Tek Fight 4 : Hamaili vs Falendry chez les lourds-légers

Published

on

By

S’il sera à la carte du 4ème opus du Tek Fight, Mohamed Galaoui a soigné son programme avec un choc chez les lourds-légers titre mondial WAKO Pro. Les deux protagonistes engagés dans ce championnat du Monde sont Massinissa Hamaili et Romain Falendry. C’est affiche est inédite et ne manque pas de piquant. Le challenge est conséquent pour les deux car si Romain  a devoir trouver des solutions face à un bloc comme son opposant, Massinissa va lui devoir trouver des failles dans la boxe très technique de son adversaire. A chacun son registre dans ce combat qui alimentera les conversation de bords de ring. Nous reviendrons de manière plus large sur cet événement !

Continue Reading

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading
Advertisement

Trending