Connect with us

Infos

Glory / Collision 2 : 32.000 billets vendus !

Published

on

32.000 ! 32.000 billets ont été vendu pour ce deuxième Glory / Collison 2. Le Gelredome Arnhem affiche complet. C’est un nombre historique et de mémoire ce n’est jamais arrivé en Europe. Si le Japon reste maitre en la matière à l’époque de l’apogée du K-1 avec régulièrement 65.000 personnes et un record hors norme de 135.000 au Pride Schokwave en 2002.

Cette affluence record atteste de la bonne santé du kickboxing (ndlr : pieds-poings) en Europe et tempère les ardeurs de ce qui pensent que la France subiera un raz-de marée lors de la légalisation du MMA. Rico vs. Badr c’est finalement tout un symbole. Celui d’un kickboxing en pleine métamorphose qui sait finalement séduire et se construire dans l’adversité. La multiplication des circuits obligent ces derniers à sortir des grandes affiches, des affiches attractives économiquement, il ne faut pas le nier.


Une rumeur folle court : un riche homme d’affaire a proposé 50.000€ pour obtenir une poignée de places. Une offre déclinée puisque le Gelredome Arnhem est complet.


Le 21 décembre prochain, Stéphane Susperregui et Nordine Mahieddine devront savourer ces instants que seul Jérôme Le Banner a connu par le passé. Ce sont des instants forts dans une carrière, des instants qui transcendent et donnent envie de faire plus. C’est une date qui comptera pour eux et qui restera comme marquante dans leur vie de sportif dans un événement qui secoue la planète pieds-poings.

Infos

Nasser Boungab en tête d’affiche du Choc Des Etoiles

Published

on

By

Nasser Boungab (AJSR) sera en main event du Choc Des Etoiles 5 le 10 juillet prochain à Chateauneuf les Martigues. Le protégé de Badri Rouabhia affrontera le très rugueux Mohamed Lahcini. Ce dernier est un boxeur connu pour être déterminé et rugueux lorsqu’il combat. Ce sera le retour du jeune prodige raphaëlois aux affaires. Il n’a jamais coupé avec le combat puisqu’il a continué à s’entraîner malgré un contexte difficile.

Continue Reading

Infos

Disparition de Sangtiennoi Sor.Rungroj : le muay thai en deuil !

Published

on

By

Sangtiennoi Sor.Rungroj n’est plus. La légende thaïlandaise est décédé à l’âge de 54 ans et plonge la planète muay thai dans le deuil. Head Kick News présente ses condoléances à la famille et aux proches.

De nombreux témoignages affluent sur les réseaux sociaux pour ce champion d’exception qui a pris en son temps le titre du Lumpinee (1996), le titre du Rajadamnern (1990) et la ceinture WMC (1996). Il compte une pléiade de succès face à des grands noms comme Ramon Dekkers, Dany Bill, Orono, Superlek etc….Il a combattu pendant 21 ans et s’est arrêté en 2000 sur un revers.

Comme l’a souligné Xavier Lafaye, il laissera le souvenir d’un nakmuay hors norme que l’on appelait « The Deadly Kisser » parce qu’il embrassait ses adversaires après sa victoire. Repose en paix champion !

Continue Reading

Trending