Connect with us

A la une

Glory : Cédric Doumbe annonce son fight face à Murthel Groenhart

Published

on

Cédric Doumbe l’a annoncé sur les réseaux sociaux il y a quelques heures : son prochain adversaire sera Muthel Groenhart. Et le champion des welters y est allé de sa petite pique pour lancer les hostilités verbales avec un son rival qu’il connaît bien. C’est un premier match qui va faire du bien et surtout ce sont des combats de ce calibre dont le Glory a besoin pour se relancer.

Doumbe règne sans partage sur la division et finalement, peu importe où le combat se déroulera, il sera le favori. Cette annonce fait du bien aux fans en mal de ce genre de nouvelles. Doumced fait du Doumced et finalement le public va devoir clairement se manifester et le soutenir pour qu’il conserve sa ceinture même si finalement, il sera seul face au hollandais entre les cordes.

A la une

Nordine Oubaali, une première étape de franchie

Published

on

By

Pour Nordine Oubaali, les choses évoluent dans le bon sens : il est arrivé au Mexique pour s’acclimater et « digérer » le décalage horaire entre le continent américain et l’Europe (source L’Equipe). C’est une bonne nouvelle pour le boxeur qui affrontera le redoutable philippin Nonito Donnaire le 29 mai à venir aux USA.

Continue Reading

A la une

One Championship : Holzken met KO Parr (replay)

Published

on

By

Nieky Holzken était trop pour John Wayne Parr ! Trop lourd, trop jeune et surtout trop actif pour l’australien de 44 ans. Nieky a placé un high kick magistral au timing parfait dans la deuxième reprise d’un combat aux règles hybrides (muay thai avec mitaines de MMA dans un octogone).

Continue Reading

Trending