Connect with us

A la une

Glory : Badr Hari confirme qu’il y aura un troisième combat avec Rico Verhoeven

Hier soir, dans un show télévisé, Badr Hari a analysé le tournoi poids lourd proposé au Glory 77. Il a d’abord souligné qu’Hesdy Gerges en avait trop peu fait dans ce combat, expliquant même qu’il n’avait aucune chance de battre Rico Verhoeven. Il a souligné le coeur de Tarik Khbabez qui a donné au public ce qu’il voulait. Le public en a eut pour son argent dixit sur match, dixit Badr Hari. Il a ajouté qu’il avait puni le pourtant très prometteur Levi Rigters.

D’un point de vue personnel, il est revenu sur son manque de sensation dans le ring face à Benjy Adegbuyi. Clairement, le manque de ring s’est fait sentir pour le marocain qui annonce qu’il a retrouvé des sensations.Hari a déclaré qu’il n’avait pas assez de combat. A la question d’un troisième match avec Verhoeven, il a annoncé que cela fera (on parle de fin de l’été 2021, tout dépend des conditions sanitaires). Il est évident en revanche que Badr veut combattre d’ici là ! Et pour cela, il s’en remet aux bonnes volontés du Glory.

C’est une bonne chose, Badr Hari est sans aucun doute le seul à pouvoir dynamiser la division reine. Rico Verhoeven ne se satisfait pas des premiers succès qui sont obtenus par abandon sur blessure. Le champion en titre veut une victoire avec panache et personne ne s’en plaindra.

A la une

Marouf, Le Banner et….le K-1 of Legends

Venus apporter leur soutien à Cédric Balmont pour la 6ème édition du GFCT, Jérôme Le Banner et Kader Marouf n’ont pas fait qu’apprécier cet après-midi de full contact. Les deux hommes ont échangé sur cette nouvelle date imposée par la crise sanitaire pour le Legends of K1 : le 25 septembre prochain à Lyon. Pour rappel, le promoteur lyonnais a convié quelques unes des plus grandes légendes du pieds-poings mondial à se retrouver sur le ring.

Bien évidemment, Jérôme Le Banner est de celles-là ! Il est celui qui a marqué les rings du monde entier avec un style surpuissant grâce auquel il a signé des KO mémorables. Il est incontournable pour KM Production qui en a fait sa tête d’affiche !

Continue Reading

A la une

Nordine Oubaali, une première étape de franchie

Pour Nordine Oubaali, les choses évoluent dans le bon sens : il est arrivé au Mexique pour s’acclimater et « digérer » le décalage horaire entre le continent américain et l’Europe (source L’Equipe). C’est une bonne nouvelle pour le boxeur qui affrontera le redoutable philippin Nonito Donnaire le 29 mai à venir aux USA.

Continue Reading

Women Ranking

Men Ranking

Trending