Glory 78 : Mahieddine, Billet les pronostics !

Nordine Mahieddine et Guerric Billet sont clairement en mission demain au Glory 78 ! Boxer dans une soirée ou Badr Hari est en main event c’est clairement une plus value intéressante en cas de victoire. Les deux hommes sont enrôlés dans des matchs face à des hommes solides.

Nordine Mahieddine affronte le roumain Raul Catinas, surnommé le Mike Tyson roumain. C’est un gros frappeur, un boxeur très agressif mais c’est un style qui convient bien à Nordine. Plus à l’aise techniquement, le marseillais est plus complet et il est capable d’abréger la rencontre d’autant que le roumain est moins productif en terme de victoire lorsqu’il ne combat pas en Roumanie.

Pronostic : Victoire de Nordine Mahieddine aux points

Guerric Billet affronte le redoutable israélien Itay Gershon. Ce dernier est un gros cogneur en poing comme en jambe et surtout il est solide comme jamais. C’est un gros challenge pour Guerric qui est resté actif malgré le COVID et qui a signé 3 victoires en 3 sorties. C’est un match à potentiel fort en terme d’engagement et d’échanges de coups. Billet peut tirer son épingle du jeu grâce à justement cette activité qu’il a eût. Le match reste néanmoins très équilibré entre 2 boxeurs à la frappe lourde.

Pronostic : 50-50 entre Billet et Gerson 

Author: Admin