Connect with us

A la une

Glory 77 : Rico Verhoeven dans un tournoi à 4 !

Published

on

Le Glory a tranché en ce qui concerne le remplaçant de Jamal Ben Saddik : ce sera un tournoi à 4 avec un duel d’anciens et un duel de nouveaux talents. En résumé, Rico Verhoeven affrontera Hesdy Gerges alors que Levi Rigters sera opposé à Tarek Khabez. Vous l’avez compris, un hollandais sera champion d’ailleurs rien ne dit que le titre sera mis en jeu.

L’idée du tournoi est bonne mais quid de Benji Adegbuyi et des autres boxeurs du top 10 ? Etonnant qu’un circuit qui se veut numéro 1 se retrouve avec quatre boxeurs hollandais ou issus de team hollandais pour cette épreuve. Deux d’entre eux n’apparaissent même pas parmi les 10 premiers. C’est assez décevant en soi et finalement ce ranking ne sert à rien. Bien sur qu’il y a de la qualité dans ce tournoi mais il n’y aucune logique. A quoi ça sert de gagner au Glory ? C’est une vraie question ! Verhoeven grand favori a finalement beaucoup à perdre même si Gerges n’a pas boxé depuis des lustres. Dans un tournoi, le facteur chance n’est pas une légende et une blessure peut clairement faire tout basculer. Rendez-vous le 30 janvier prochain !

A la une

Nordine Oubaali, une première étape de franchie

Published

on

By

Pour Nordine Oubaali, les choses évoluent dans le bon sens : il est arrivé au Mexique pour s’acclimater et « digérer » le décalage horaire entre le continent américain et l’Europe (source L’Equipe). C’est une bonne nouvelle pour le boxeur qui affrontera le redoutable philippin Nonito Donnaire le 29 mai à venir aux USA.

Continue Reading

A la une

One Championship : Holzken met KO Parr (replay)

Published

on

By

Nieky Holzken était trop pour John Wayne Parr ! Trop lourd, trop jeune et surtout trop actif pour l’australien de 44 ans. Nieky a placé un high kick magistral au timing parfait dans la deuxième reprise d’un combat aux règles hybrides (muay thai avec mitaines de MMA dans un octogone).

Continue Reading
Advertisement

Trending