Glory 77 : Doumbe retrouve Groenhart (enfin on l’espère !), Billet au programme !

Maintes fois reporté, ce nouveau combat entre Cédric Doumbe roi incontesté de sa catégorie et son éternel challenger Murthel Groenhart (Hollande). Ce sera le 30 janvier prochain dans une soirée Glory où 4 titres sont mis en jeu.

C’est un peu la rencontre de la dernière chance. Les deux autres sont pas dans le même contexte pour la bonne et simple raison que Cedric est le champion. Covid, blessures, les raisons d’annulation précédente, rendent prudent les fans des deux hommes. La planète kickboxing a besoin et le Glory Encore plus. L’organisation vit des jours difficiles ! La défaite de Badr Hari a clairement été néfaste pour le business, le marocain étant la star parmi les stars.

Le Glory a clairement besoin de charisme et l’opposition Doumbe / Groenhart n’en manque pas. Après une victoire expéditive face à Karim Ghajji il y a quelques semaines, le meilleur entend clairement garder sa couronne. C’est un match piège pour Doumbe qui sait que le Glory n’aime pas les longs règnes. Au regard de ses dernières prestations, Cédric n’ a pas de quoi s’inquiéter, ses victoires sont autant de messages à son opposant.


Guerric Billet retrouve le combat avec un match face à l’israélien Itay Gershon. Guerric affronte le numéro 5 de sa catégorie où il pourrait intégrer le top 10 en cas de victoire.


Author: Admin