Connect with us

Infos

Glory 74 : Mahieddine rejoint Susperregui au programme

Published

on

Stéphane Susperregui ne sera pas le seul français au programme du Glory 74 – Collision 2. Nordine Mahieddine sera lui aussi de la partie puisqu’il affrontera le turque Cihad Kepenek classé 8 chez les lourds. Désormais dans le top 10 après sa victoire Kiril Kornilov au dernier Glory de Lyon, Nordine va disputer son 3ème combat de l’année au Glory. Une dynamique qui lui convient assez bien qui plus est dans l’épisode le plus attendu de la planète pieds-poings avec en main event le très lucratif Rico Verhoeven vs Badr Hari 2.

Collision 2
World Heavyweight Championship: Rico Verhoeven vs. Badr Hari
Light-Heavyweight Fight: Luis Tavares vs. Stéphane Susperregui
Lightweight Fight: Mohammed Jaraya vs. Massaro Glunder
Featherweight Fight: Zakaria Zouggary vs. Asa Ten Pow

GLORY 74
World Middleweight Championship: Alex Pereira vs. Ertugrul Bayrak
Featherweight Fight: Serhii Adamchuk vs. Aleksei Ulianov
Light-Heavyweight Fight: Michael Duut vs. Ariel Machado
Lightweight Fight: Itay Gershon vs. Li Sanjin

Superfight Series
Heavyweight Fight: Jahfarr Wilnis vs. Antonio Plazibat
Middleweight Fight: Donovan Wisse vs. Cesar Almeida
Heavyweight: Cihad Kepenek vs. Nordine Mahieddine
Middleweight: Kevin van Heeckeren vs. Ulric Bokeme
Super Bantamweight Fight: Yi Xu vs. Rebekah Irwin

Continue Reading

Infos

Nasser Boungab en tête d’affiche du Choc Des Etoiles

Published

on

By

Nasser Boungab (AJSR) sera en main event du Choc Des Etoiles 5 le 10 juillet prochain à Chateauneuf les Martigues. Le protégé de Badri Rouabhia affrontera le très rugueux Mohamed Lahcini. Ce dernier est un boxeur connu pour être déterminé et rugueux lorsqu’il combat. Ce sera le retour du jeune prodige raphaëlois aux affaires. Il n’a jamais coupé avec le combat puisqu’il a continué à s’entraîner malgré un contexte difficile.

Continue Reading

Infos

Disparition de Sangtiennoi Sor.Rungroj : le muay thai en deuil !

Published

on

By

Sangtiennoi Sor.Rungroj n’est plus. La légende thaïlandaise est décédé à l’âge de 54 ans et plonge la planète muay thai dans le deuil. Head Kick News présente ses condoléances à la famille et aux proches.

De nombreux témoignages affluent sur les réseaux sociaux pour ce champion d’exception qui a pris en son temps le titre du Lumpinee (1996), le titre du Rajadamnern (1990) et la ceinture WMC (1996). Il compte une pléiade de succès face à des grands noms comme Ramon Dekkers, Dany Bill, Orono, Superlek etc….Il a combattu pendant 21 ans et s’est arrêté en 2000 sur un revers.

Comme l’a souligné Xavier Lafaye, il laissera le souvenir d’un nakmuay hors norme que l’on appelait « The Deadly Kisser » parce qu’il embrassait ses adversaires après sa victoire. Repose en paix champion !

Continue Reading

Trending