Glory 70 : Doumbe, un roi dans son jardin !

Lyon réussi généralement bien à Cédric Doumbe. Dans cette région prolifique pour le pieds-poings il a remporté à deux reprises le Partouche Kickboxing Tour mais également battu Yohan Lidon et Jimmy Vienot dans le cadre du Glory. De toute évidence, le 26 octobre prochain, il sera dans son jardin.

Au plus haut niveau de la compétition, c’est un élément qui peu avoir son importance même si l’actuel champion du Glory sait faire fi du contexte pour être plus performant entre les cordes. Rappelons ici qu’il s’agit de Cédric Doumbe qui a bouleversé tous les codes traditionnels pour réaliser le parcours fantastique que l’on sait.

Malgré son statut et sa facilité à séduire, Cédric sait qu’il aura besoin de public pour se transcender. Il aime ça et le fait à merveille avec ses entrées teintées de show et ses prestations qui parlent d’elles-mêmes. Le 26 octobre, le roi sera dans son jardin avec pour mission première de donner du plaisir à son peuple. Et ce plaisir passe par une victoire face à un challenger expérimenté et parfois compliqué à boxer.

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.