Connect with us

Infos

Glory 70 : Doumbe, un roi dans son jardin !

Published

on

Lyon réussi généralement bien à Cédric Doumbe. Dans cette région prolifique pour le pieds-poings il a remporté à deux reprises le Partouche Kickboxing Tour mais également battu Yohan Lidon et Jimmy Vienot dans le cadre du Glory. De toute évidence, le 26 octobre prochain, il sera dans son jardin.

Au plus haut niveau de la compétition, c’est un élément qui peu avoir son importance même si l’actuel champion du Glory sait faire fi du contexte pour être plus performant entre les cordes. Rappelons ici qu’il s’agit de Cédric Doumbe qui a bouleversé tous les codes traditionnels pour réaliser le parcours fantastique que l’on sait.

Malgré son statut et sa facilité à séduire, Cédric sait qu’il aura besoin de public pour se transcender. Il aime ça et le fait à merveille avec ses entrées teintées de show et ses prestations qui parlent d’elles-mêmes. Le 26 octobre, le roi sera dans son jardin avec pour mission première de donner du plaisir à son peuple. Et ce plaisir passe par une victoire face à un challenger expérimenté et parfois compliqué à boxer.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Domingos, le 1er français à affronter Bigfoot Silva

Published

on

By

Quentin « Ruskov » Domingos affrontera Antonio « Bigfoot » Silva le 13 juin prochain au Megdan Fighting. Il est le premier français à affronter le brésilien, vétéran de l’UFC de 41 ans. Même si ce dernier reste sur plusieurs revers de rang, il reste un nom qu’il est toujours bon d’accrocher à son palmarès.

Domingos est également un nom fort du pieds-poings français. José, George puis Julien maintenant Quentin, Domingos est un héritage prolonger par les clubs dirigés et les différentes activités pugilistiques de la famille. A « Ruskov » d’apporter sa contribution à l’histoire des siens.

Continue Reading

Infos

Objectif pieds-poings pour Julien Piednoir

Published

on

By

Transfuge du MMA où il affiche une grosse dizaine de combats, Julien Piednoir met le cap sur le kickboxing chez les -86kg. Surnommé « The machine », c’est un combattant généreux adepte des débats musclés. A 33 ans, il arrive dans une division qu’il pourrait rapidement animer par son fighting spirit à toute épreuve.

Continue Reading

Trending