Glory 66 : Stéphane Susperregui est forfait !

Glory 66 C’est sans aucun doute la décision la plus difficile qu’il a du prendre ces dernières années. Se résoudre au forfait pour une échéance capitale. Ce qui était le cas le 22 juin prochain à Paris pour le Glory.

Remplacé par le brésilien Felipe Micheletti, Stéphane va devoir se soigner avant de retrouver le chemin du ring. Au-delà de la blessure, il y aussi la sacro-sainte dynamique de combat qui va lui faire défaut puisqu’il n’a pas boxé depuis le mois d’octobre 2018. Et au Glory, c’est un peu « tort aux absents ».

Indéniablement, c’est un préjudice sportif pour cette édition parisienne puisque Stéphane fait partie intégrante des « cadres » français en ce qui concerne le pieds-poings. Personne ne peut le blamer d’avoir fais le choix de la raison car il ne sert à rien de boxer blessé. Fight Infos lui souhaite um prompt et surtout un retour rapide sur le ring !

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.