Glory 66 : le show Doumbé a commencé !

Résultats en live Il y a des évidences dans une vie et en ce qui concerne le Glory, Cédric Doumbé est le boxeur le plus charismatique qui soit. Et ce charisme il l’a construit et il l’assume pleinement. Hier, pour la pesée officielle, l’actuel champion des welters a fièrement posé avec ses 4 ceintures du Glory et affiché un physique impressionnant.

Passé maître dans l’art de communiquer, « Doumced » s’appuie sur différents éléments comme ses déclarations, le fait qu’il soit parfaitement polyglotte mais aussi son corps, aiguisé qui trahi une préparation optimale. Doumbe est grand, toujours plus grand et lorsqu’il annonce une victoire par KO dans quelques heures, il l’assume. Doumbe n’est pas une énigme mais un exemple de ce qu’il faut faire pour faire carrière. Rappelons ici que l’homme s’est construit sur le ring et en dehors. De styliste à frappeur, il a travaillé car s’il dégage une facilité, il est surtout un vrai professionnel dans son approche des choses. Doumced ne néglige rien, c’est la marque d’un champion, d’un boxeur en adéquation avec son temps et qui a déjà bouleversé tous les codes traditionnels chez un sportif. Sa force réside dans le fait qu’il a fait, et qu’il n’a pas attendu pour faire.

A 26 ans, il affiche un palmarès hors du commun et ce n’est pas fini. Il est déjà entrer dans l’histoire du pieds-poings ! Bien sur que l’échéance face à Alim Nabiyev sera compliquée mais le français a tellement habitué ses fans à des grands gestes et des finish spectaculaires. Le KO il peut venir ce soir, il faut garder cela en mémoire. Cédric connaît son adversaire, stratège hors pair qui vient pour la ceinture peu importe la méthode. Finalement, le champion en titre a double mission : gagner c’est une obligation mais aussi bluffé son monde. Et en cela il excelle ! Il n’est jamais aussi à l’aise que lorsqu’il veut surprendre, son parcours en atteste.

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.