Connect with us

Infos

Glory 64 : Zinedine Hameur Lain, ultra connecté !

Published

on

A quelques semaines de son combat au Glory 64 devant son public, Zinedine Hameur Lain et sa team son en branle-bas de combat. Conscient qu’il faut soigner sa communication, Zinedine s’appuie désormais sur les services d’une attaché de presse mais aussi d’un site internet www.zinedinehameurlain.com et d’une application (Rejoindre ZINEDINE HAMEUR-LAIN pour rester en contact et connecté où que vous soyez. Téléchargez l’appli Wix pour rejoindre : http://wix.to/-MA6APM ou utilisez ce code : M633IF).

Vous avez donc la possibilité de suivre celui qui affiche plus de 10 combats au Glory et qui a affronté et battu de nombreux champions. En attendant son retour sur le ring, vous avez la possibilité de revoir plusieurs de ses combats et peut être découvrir des infos que vous ne connaîtriez pas encore.

Carte provisoire
K-1 -55kg 5x3mn Anissa Meksen (Fra) vs Tiffany Van Soest . Title fight
K-1 -95kg 3x3mn Michael Duut (Hol) vs Donegi Abena (Hol)
K-1 +95kg 3x3mn Mohamed Abdallah (All) vs Daniel Skvor (Tch)
K-1 -86kg 3x3mn Yassine Ahaggan (Fra) vs Matej Penaj (Tch)
K-1 -70kg 3x3mn Itay Vale Gershon (Isr) vs William Goldie-Galloway (Ang)
K-1 -70kg 3x3mn Guerric Billet (Fra) vs Mickael Palandre (Fra)
K-1 -86kg 3x3mn Ertugrul Bayrak (Tur) vs Jakib Styben (All)
K-1 -65kg 3x3mn Vincent Foschiani (All) vs Rivez Daz (Aus)
K-1 -65kg 3x3mn Abdellah Ezbiri (fra) vs tba
K-1 -95kg 3x3mn Zinedine Hameur Lain (Fra) vs tba
K-1 -55kg 3x3mn Esma Hasshass (Hol) vs Jiwaen Lee (Cor)
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending