Connect with us

Infos

Glory 60 : le 20 octobre au Palais des Sports de Gerland

Published

on

TICKETS.GLORYKICKBOXING.COM

Le 20 octobre prochain, le Glory reviendra en France et plus précisément au Palais des Sports Lyon Gerland pour une grande soirée. Et force est de constater que la ville de Lyon est un choix judicieux au regard de l’affluence record autour du Glory 47. Quasiment un an après jour pour jour, le circuit de Pierre Adurand revient avec l’ambition de connaître le même engouement.

Glory 60 : le 20 octobre au Palais des Sports de Gerland

Gerland, une place forte du pieds-poings

Le Palais des Sports de Lyon Gerland a accueilli quelques uns des plus grands circuits du Monde. Thai Fight, It’s Showtime, sous l’impulsion de Kader Marouf, l’enceinte a littéralement vidré. Il en fût de même donc le 28 octobre 2017 avec l’avènement d’Abdellah Ezbiri mais aussi la soirée de cauchemar vécue par Fabio Pinca contre toute attente. La région Rhône Alpes, à l’instar de la région PACA, est très demandeuse de combats spectaculaires ce qui explique la présence massive des spectateurs dans les travées d’une salle faite pour cela.

Lyon, synonyme de succès

Après avoir connu des difficultés en France, Lyon est la première date à succès du Glory en France. En affichant complet, cette édition 47 a clairement donner du sens à la présence du Glory en France. Avec un matchmaking soigné et surtout les affrontements à sensations fortes proposés, l’alchimie a clairement prit. Aucun nom n’est annoncé officiellement même si comme toujours dans les coulisses ça s’agite beaucoup. Il y aura forcément des pointures françaises mais aussi un ou des « cadres » du Glory. Il faudra nécessairement offrir une fight card optimale et équilibrée pour assoir un peu plus la France dans son rôle de pays majeur du kickboxing (ndlr :  le pieds-poings). Cor Hemmers est un matchmaker roué au système français. Il connaît bien la France et les boxeurs français et c’est à lui que revient la lourde tâche de concocté un programme digne de ce nom pour faire de cette seconde date lyonnaise, un rendez-vous mémorable !

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending