Glory 38 : Hameur Lain retrouve Mwekassa, Pinto entre en lice

glory-38C’est un match qui lui tenait à coeur. Zinedine Hameur Lain va retrouver le congolais Zack Mwekassa pour un combat revanche. Ce dernier avait battu le français sur le fil à tel point qu’un match était nécessaire. Les deux hommes s’affronteront en demi-finale du tournoi contender et devraient marquer les esprist car le contexte de ce combat est radicalement différent.

Hameur Lain aura une vraie préparation dans les jambes au lieu des 3 courtes semaines lors de la première confrontation. Zinedine a pris de l’expérience malgré le revers de Nice. Enfin les deux hommes savent très bien qu’un revers fermerait les portes d’un title shot. Zinedine a signé un nouveau contrat de 18 mois avec le Glory preuve que l’organisation lui fait confiance. Mieux encore : il connaît mieux les rouages du sytème ce qui peut l’aider avec son coach à mieux préparer les échéances. Evidemment rien n’est fait car Mwekassa n’est pas le premier venu mais le français a prouvé qu’il pouvait se transcender face à ce genre d’adversaire.

capture-decran-2017-01-28-a-09-20-29Antoine Pinto entrera en lice chez les -77kg. Après un défi fait au champion en titre Cédric Doumbe, il rentre dans le vif du sujet face au numéro 6, à savoir l’américain Richard Abraham qui reste sur 4 succès de rang au Glory. Le français, ultra star en Asie car sa popularité dépasse largement les frontières de la Thaïlande doit d’emblée s’imposer pour intégrer le Top 10 du circuit. Rien n’est simple au Glory où tout se gagne. Son frère Victor en a fait l’amer expérience et Antoine devra se nourri de ça pour bien démarrer cette nouvelle aventure.

Information
Promotion Glory
Date 24 février 2017
Lieu Sears Centre
Ville Hoffman Estates, Illinois, USA
GLORY 38 Chicago on ESPN3.com
Catégories Method Round Time Notes
-95kg Russia Artem Vakhitov (c) vs. Brazil Saulo Cavalari For the Light Heavyweight Championship
-95kg TBD vs. TBD Light Heavyweight Contender Tournament Final
-77kg United States Richard Abraham vs. France Antoine Pinto Co-Main Event
-95kg Germany Danyo Ilunga vs. Brazil Ariel Machado Light Heavyweight Contender Tournament Semi Final
-95kg Democratic Republic of the Congo Zack Mwekassa vs. France Zinedine Hameur-Lain Light Heavyweight Contender Tournament Semi Final
GLORY 38 SuperFight Series on UFC Fight Pass
+95kg Romania Benjamin Adegbuyi vs. Brazil Anderson Silva Main Event
+95kg Romania Cătălin Moroșanu vs. United States Maurice Greene Co-Main Event
-77kg Netherlands Murthel Groenhart vs. Thailand Thongchai
-77kg Poland Paweł Jędrzejczyk vs. Mexico Daniel Morales
-70kg Poland Łukasz Pławecki vs. Denmark Niclas Larsen

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.