Connect with us

Infos

Glory 32 : Hameur Lain au poids face à un nouvel adversaire

Published

on

James Law

James Law

Zinedine Hameur Lain a passé l’examen de la pesée sans problème pour le Glory 32. Accusant 94,100kg, le français voit tout de même un changement significatif s’imposer à lui.

En effet, il va finalement affronter Warren Thompson en lieu et place de Manny Mancha. Pas d’inquiétude pour les nombreux fans de « Zino », la détermination reste la même. Il s’est préparé pour palier à ce genre de contre-temps, avec son coach Gabriel Hennion. Zinedine sait que l’objectif principal est la victoire finale. Cela fait partie des aléas du haut niveau et chaque boxeur est conditionné pour annihiler ce genre de contexte.

Warren Thompson est un polyvalent du ring puisqu’il évolue également en MMA où il compte 8 combats. C’est un boxeur un peu moins lourd que Zinedine qui est un pur produit pieds-poings. Ce qui pourrait faire la différence dans cette confrontation où l’expérience du français en la matière, sera un atout de poids sur laquelle il pourra s’appuyer.

Les dés sont jetés, à Zinedine Hameur Lain d’entrer en action désormais !

Résultats de la pesée

Featherweight Title
Serhiy Adamchuk (64.4 kg) vs. Gabriel Varga (64.4 kg)

Light Heavyweight Co-Headline
Brian Collette (94.8 kg) vs. Myron Dennis (94.3 kg)

Light Heavyweight Contender Tournament
Warren Thompson (91.6 kg) vs. Zinedine Hameur-Lain (94.1 kg)

Light Heavyweight Contender Tournament
Pavel Zhuravlev (93.7 kg) vs. Ariel Machado (94.3 kg)

Heavyweight Headline Bout:
Chi Lewis-Parry (105.9 kg) vs. Maurice Greene (121.6 kg)

Heavyweight Co-Headline
Anderson Silva (111.1 kg) vs. Gordon Haupt (102.5 kg)

Super Bantamweight
Funda Alkayis (53.5 kg) vs. Vanessa De Waele (54.9 kg)

Welterweight
Francois Ambang (77.1 kg) vs. Michael Stevens (77.3 kg)

Featherweight
Giga Chikadze (65.3 kg) vs. Chris Mauceri (64.4 kg)

US Armed Forces (195 lb Catchweight) Exhibition
Cedric Smith (88.5 kg) vs. Roger Corbin (85.3 kg)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending