Connect with us

Infos

Glory 31 : Karim Benmansour est fixé

Published

on

KBKarim Benmansour connaît le nom de son adversaire pour la demi finale du tournoi des -77kg dans lequel il est engagé le 25 juin prochain à Amsterdam, dans le cadre du Glory 31. Ce sera le hollandais Murthel Groenhart, boxeur très actif, défait à Paris face à Cédric Doumbe.

Benmansour et sa team, le Boxing Fighters System ont désormais un axe de travail pour préparer ce premier combat. La science du ring n’est pas une science exacte mais le style de Murthel convient assez bien au français qui devra poser de nombreux problèmes à Groenhart pour s’imposer. Dans cette épreuve à élimination directe, le suisse Yoan Kongolo et Harut Grigorian s’affronteront. Kongolo est une vielle connaissance de Karim puisque ce dernier l’avait battu aux points à la Nuit Des Champions, infligeant même knock down au suisse.

C’est un tournoi clairement ouvert où le français, classé 4 devra démontrer sa valeur mais ça, il le sait. Rien ne sera simple et les victoires sont impératives pour gravir les échelons. Il faut rappeler que le vainqueur affrontera Nieky Holzken titre en jeu, de quoi décupler n’importe quelle motivation.

glory31

Pour rappel, Eddy Nait Slimani relève lui aussi un beau challenge face au hollandais Mosab Amrani qui n’est pas le premier venu. Le sociétaire du Pro Team GBL de David Blanc a lui aussi un « coup » à faire face à un boxeur de renom même s’il devra se méfier du punch redoutable de Mosab.

La France aura deux beaux représentants dans ce 31ème opus du Glory qui propose au public deux combats pour le titre dont une revanche entre Robin Van Roosmalen et Sittichai qui vaut son pesant d’or.

Glory 31 Amsterdam

 

  • Championnat des -70kg : Robin van Roosmalen (c) vs. Sitthichai
  • Tournoi contender -77kg . Demi finale : Murthel Groenhart, Karim Benmansour
  • Tournoi contender -77kg . Demi finale :Yoan Kongolo vs Harut Grigorian
  • Championnat des -95kg : Artem Vakhitov (c) vs. Mourad Bouzidi
  • Superfight -65kg : Mosab Amrani vs. Eddy Naït-Slimani
  • Superfight +95kg :Ismael Londt vs. Hesdy Gerges
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending