Connect with us

Infos

Girl Power 5 : une finale et les honneurs pour Kalachnikoff

Published

on

Stéphane Cabrera peut être pleinement satisfait du tournoi finale du Girl Power 5 qui s’est déroulé hier soir en Bulgarie. De bout en bout, les débats furent animés et volontaires où la turque Irem Akin a finalement imposé son sens du combat pour remporter l’épreuve.

Girl Power 5 : une finale et les honneurs pour Kalachnikoff

La français Mallaury Kalachnikoff a pour sa part livré un tournoi physique et généreux. Même si elle s’est incliné en finale, elle sort grandie de cette épreuve où ses adversaires ne lui ont fait aucun cadeau, loin de là. Ce dernier combat, elle la perd finalement en demi finale face à la tchèque Tereza Dvorakova. Quelques mois après avoir battu cette dernière pour le titre de championne d’Europe WKN, Mallaury a du batailler pour s’imposer dans un combat franchement débridé qui a laissé des traces pour la suite.

Gagnante dans l’âme, Mallaury doit quand même tirer un bilan positif de cette belle épreuve. Elle prouve de nouveau qu’elle fait partie de l’avenir avec un titre de championne de France, un titre de championne d’Europe, une victoire en tournoi au Girl Power et de bons débuts en boxe. L’apprentissage sur le ring, se fait dans la douleur, c’est ainsi ! De ce bilan, il faudra retenir qu’elle est capable de faire 3 combats de haut niveau dans une soirée, ce qui n’est pas rien !

RÉCAPITULATIF

Quarts de finale

  • Mallaury Kalachnikoff (France) vs Monika Babic (Croatie)
    Vainqueur : Mallaury Kalachnikoff aux points
  • Irem Akin (Turquie) vs Selma Baltic (Bosnie)
    Vainqueur : Irem Akin aux points
  • Tereza Dvorakova (République Tchèque) vs Joana Nwamerue (Bulgarie)
    Vainqueur : Tereza Dvorakova aux points
  • Marina Spasic (Serbie) vs Iliana Gelebova (Bulgarie)
    Vainqueur : Marina Spasic aux points

Demi-finale

  • Mallaury Kalachnikoff (France) vs Tereza Dvorakova (République Tchèque)
    Vainqueur : Mallaury Kalachnikoff aux points
  • Irem Akin (Turquie) vs Marina Spasic (Serbie)
    Vainqueur : Irem Akin aux points

Finale

  • Irem Akin (Turquie) vs Mallaury Kalachnikoff (France)
    Vainqueur : Irem Akin aux points

Infos

Nasser Boungab en tête d’affiche du Choc Des Etoiles

Published

on

By

Nasser Boungab (AJSR) sera en main event du Choc Des Etoiles 5 le 10 juillet prochain à Chateauneuf les Martigues. Le protégé de Badri Rouabhia affrontera le très rugueux Mohamed Lahcini. Ce dernier est un boxeur connu pour être déterminé et rugueux lorsqu’il combat. Ce sera le retour du jeune prodige raphaëlois aux affaires. Il n’a jamais coupé avec le combat puisqu’il a continué à s’entraîner malgré un contexte difficile.

Continue Reading

Infos

Disparition de Sangtiennoi Sor.Rungroj : le muay thai en deuil !

Published

on

By

Sangtiennoi Sor.Rungroj n’est plus. La légende thaïlandaise est décédé à l’âge de 54 ans et plonge la planète muay thai dans le deuil. Head Kick News présente ses condoléances à la famille et aux proches.

De nombreux témoignages affluent sur les réseaux sociaux pour ce champion d’exception qui a pris en son temps le titre du Lumpinee (1996), le titre du Rajadamnern (1990) et la ceinture WMC (1996). Il compte une pléiade de succès face à des grands noms comme Ramon Dekkers, Dany Bill, Orono, Superlek etc….Il a combattu pendant 21 ans et s’est arrêté en 2000 sur un revers.

Comme l’a souligné Xavier Lafaye, il laissera le souvenir d’un nakmuay hors norme que l’on appelait « The Deadly Kisser » parce qu’il embrassait ses adversaires après sa victoire. Repose en paix champion !

Continue Reading

Trending