Ghajji chauffe Lidon pour le K1 Legends !

Karim Ghajji n’est pas homme à se dérober devant un challenge. Et le Legends of K1  de Kader Marouf en est un ! Le promoteur lyonnais espère bien mettre sur le même ring Yohan Lidon et Karim. Il veut un 4ème match des légendes qui prendrait tous son sens avec ce combat.

Et Karim Ghajji n’est pas contre, loin de là. Ce dernier s’est fendu d’un commentaire sur le dernier post du promoteur lyonnais : « I can’t wait ! Kader Marouf ça va être de le feu, j’espère que Site Officiel Yohan Lidon sera prêt, on fera un beau spectacle s’il est toujours partant… osu »

Tout est dit dans ces quelques lignes. Il faut souligner que ce n’est pas la première fois que Karim titille son adversaire. Vainqueur de Lidon le 25 septembre 2010 au F1 World Max et le 2 février 2013 à la Nuit Des Titans (il s’était incliné le 26 septembre 2009 contre le Bucheron déjà au F1 World Max), il l’avait challengé après sa victoire au K1 Event 2019. Lidon avait accepté si les conditions étaient réunies !

Kader Marouf travaille d’arrache pied pour ce troisième épisode entre deux boxeurs de renoms. Et le public ne s’y trompe pas ! Lidon et Ghajji sont capables d’offrir un match d’anthologie devant un public bouillant. Une affaire à suivre donc !

 

Author: Admin

1 thought on “Ghajji chauffe Lidon pour le K1 Legends !

Comments are closed.