GFA Fight 12 : Nora Cornolle, un nouveau défi !

Nora Cornolle marche aux challenges, aux défis ! Défaite lors de sa première sortie en MMA, Nora revient aux arts martiaux mixtes dans le cadre du GFA Fight 12. Son adversaire est l’italienne Jasmine Favero qui fera ses débuts chez les professionnels et qui sera à Nîmes auréolée d’un titre de championne du Monde amateur IMMAF-WMMAA. Elle ne compte qu’une défaite à ce niveau et entend bien réussir son entrée dans l’élite comme il faut.

La française est plus expérimentée globalement ! Transfuge du kickboxing, elle a à son actif des succès probants face à des combattantes comme Mallaury Kalachnikoff, Anaëlle Angerville ou encore Ielö Page. Cornolle est une guerrière, une « fighteuse » qui ne recule pas. Bien sur qu’elle réalise une transition entre le pieds-poings et le MMA, Nora est en phase d’apprentissage mais elle a déjà démontré qu’elle savait s’adapter. Son défi premier dans ce fight c’est de s’imposer !

C’est une championne avec de l’expérience même si le ring n’est pas un octogone grillagée. Elle a le métier pour aborder ce genre de rencontre où elle part favorite malgré le parcours de son opposante. Nora a des atouts de poids et a repris la compétition avec l’équipe de France de kickboxing il y a quelques semaines. Une donnée de l’équation importante qui plaide en sa faveur, son adversaire n’ayant pas combattu depuis novembre 2019 !

Author: Admin