Connect with us

Infos

Genieys – Moutaacim, ça va « fighter » au Menton Boxing Star

Published

on

Luc Genieys va retrouver le chemin du ring le 26 juin prochain au Menton Boxing Star. Et il commence par un championnat d’Europe ISKA face au fougueux belge Yassine Moutaacim. Ce dernier est une véritable tornade sur le ring. Il s’est taillé une solide réputation même si les résultats n’ont pas toujours été en sa faveur. Luc est un styliste pur jus, un garçon qui sait tout faire et qui s’appuie sur un public fidèle qui se déplace parfois par plusieurs centaines. A Menton, il sera à la maison avec une ferveur folle et une envie de combattre qu’il faudra canaliser face à un adversaire bouillant à souhait.

Infos

Eddy Naït Slimani s’impose pour son retour !

Published

on

By

En lice hier soir à Marseille pour le main event de la Nuit Des Gladiateurs, Eddy Naït Slimani n’a pas manqué son retour sur le ring. Opposé à Hayat Khyzer, le pensionnaire du gym Boxe Loisirs a soigné son com back entre les cordes. ENS a même imposé un knock down à son adversaire sur un high kick magistral. Ce dernier n’est pour tant pas le premier venu : Hayat est un dur au mal doté d’une frappe puissante. Pour un retour il y avait plus simple que ce combat revanche (Eddy l’avait battu aux points à l’Octofight). Le plus dur est fait pour le mazanais privé de ring depuis bien trop longtemps. Affûté, motivé comme jamais, Eddy est de retour avec la même détermination et la même ambition : celle de faire de grands matchs et séduire le public !

Continue Reading

Infos

Audrey Kerouche au Bellator : c’est fait !

Published

on

By

C’est fait ! Audrey Kerouche (6-6-0) va combattre au Bellator le 5 novembre prochain. La marseillaise va affronter Danni Neilan (4-0-0) à Dublin devant le public de son adversaire qui compte parmi ses succès une victoire sur claire Lopez. C’est une belle récompense pour Audrey (Team Sorel) qui est un bel exemple de volonté pour mener une telle carrière en MMA en parallèle de son activité professionnelle (elle est infirmière). C’est également une belle récompense pour Yvan Sorel qui sans de gros moyens fait émerger les talents. Le message est clair pour Audrey : let’s go !

Continue Reading

Trending