Connect with us

Infos

GB 15 : oh les filles, oh les filles !

Published

on

IMG_2612Tiré d’un des morceaux les plus célèbres du groupe Au bonheur des dames, le titre pour lequel nous avons opté colle assez bien à la touche féminine que sera l’autre tournoi des Gants de Bronze 15.

Elles viennent d’un peu partout en France, possèdent la grâce et l’élégance des boxeuses mais aussi et surtout beaucoup de talents à faire valoir. Audrey, Julie, Loriana et Vanessa sont les 4 actrices de cette épreuve à élimination directe très attendue ce soir à la salle Vallier. Le quatuor auquel a fait appel Fred Barret est sans aucun doute celui qui réunit les 4 meilleurs françaises actuelles ou en devenir.

Elles ont en commun cette savate boxe française qui a offert à la France du pieds-poings des championnes d’exception comme Nancy Joseph pour ne citer qu’elle. Cette dernière est une véritable légende vivante de la discipline sur laquelle elle a régné pendant de nombreuses années.

Ce soir, dans ce tempe pugilistique qu’est la salle Vallier, Audrey, Julie, Loriana et Vanessa auront plusieurs missions : d’abord s’imposer dans le tournoi. Ensuite se distinguer avec des bonnes prestations et enfin, convaincre le grand public de la place de la savate pro au sein du pieds-poings français.

Trois épreuves qui sont dans les cordes de chacune des 4 protagonistes !

Carte principale

Demi finale . Tournoi . Savate pro . 3×2 mn . -65kg
Audrey Guillaume (BC Périgueux) vs Julie Lazard (ASC Chevigny Saint Sauveur)

Demi finale . Tournoi . Savate pro . 3×2 mn . -65kg
Loriana Huet (SC Levallois-Perret) vs Vanessa Bouquet (APC Argenteuil)

Demi finale . Tournoi . Savate pro . 3×2 mn . -75kg
Adrien Somonot (BC Périgeux) vs David Sepeau (Mérignac)

Demi finale . Tournoi . Savate pro . 3×2 mn . -75kg
Tony Ancelin (SC Levallois-Perret) vs Mehdi Langlois (Académie des Boxes Villefuif)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending