Connect with us

Infos

GB 15 : oh les filles, oh les filles !

Published

on

IMG_2612Tiré d’un des morceaux les plus célèbres du groupe Au bonheur des dames, le titre pour lequel nous avons opté colle assez bien à la touche féminine que sera l’autre tournoi des Gants de Bronze 15.

Elles viennent d’un peu partout en France, possèdent la grâce et l’élégance des boxeuses mais aussi et surtout beaucoup de talents à faire valoir. Audrey, Julie, Loriana et Vanessa sont les 4 actrices de cette épreuve à élimination directe très attendue ce soir à la salle Vallier. Le quatuor auquel a fait appel Fred Barret est sans aucun doute celui qui réunit les 4 meilleurs françaises actuelles ou en devenir.

Elles ont en commun cette savate boxe française qui a offert à la France du pieds-poings des championnes d’exception comme Nancy Joseph pour ne citer qu’elle. Cette dernière est une véritable légende vivante de la discipline sur laquelle elle a régné pendant de nombreuses années.

Ce soir, dans ce tempe pugilistique qu’est la salle Vallier, Audrey, Julie, Loriana et Vanessa auront plusieurs missions : d’abord s’imposer dans le tournoi. Ensuite se distinguer avec des bonnes prestations et enfin, convaincre le grand public de la place de la savate pro au sein du pieds-poings français.

Trois épreuves qui sont dans les cordes de chacune des 4 protagonistes !

Carte principale

Demi finale . Tournoi . Savate pro . 3×2 mn . -65kg
Audrey Guillaume (BC Périgueux) vs Julie Lazard (ASC Chevigny Saint Sauveur)

Demi finale . Tournoi . Savate pro . 3×2 mn . -65kg
Loriana Huet (SC Levallois-Perret) vs Vanessa Bouquet (APC Argenteuil)

Demi finale . Tournoi . Savate pro . 3×2 mn . -75kg
Adrien Somonot (BC Périgeux) vs David Sepeau (Mérignac)

Demi finale . Tournoi . Savate pro . 3×2 mn . -75kg
Tony Ancelin (SC Levallois-Perret) vs Mehdi Langlois (Académie des Boxes Villefuif)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yohan Lidon passe au MMA

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un…

Published

on

Après sa victoire expéditive hier soir à Saint Priest dans le cadre du Muaythai Fighting Championship, Yohan Lidon a fait une annonce. Il a signé un contrat de 3 combats avec une organisation française pour combattre en MMA. Même s’il a encore plusieurs échéances en kickboxing à honorer, 2023 sera l’année d’un nouveau challenge pour le Bûcheron. Il a expliqué qu’il voulait se faire plaisir même s’il est bien conscient qu’il ne combattra pas encore des années. Fidèle à lui-même, il a promis du spectacle rappelant qu’il connaît déjà les sensations de combattre avec des mitaines. Affaire à suivre donc même si son prochain rendez-vous devrait être en décembre à la Nuit Des Challenges.

Continue Reading

Infos

MFC 9 : Killian Emery sur les traces de son père

Published

on

Podcast

Carl Emery a laissé un bel héritage pugilistique à son fils Killian. Entre arts martiaux modernes et traditionnels, Emery senior s’est forgé une expérience de plusieurs dizaines d’années. A Saint Priest pour le MFC 9 où il va combattre dans les règles du K1, Killian est dans l’anti-chambre de l’élite et sait qu’il doit briller pour ce combat non loin de chez lui (ndlr : Il vit à Genève). Ce soir c’est en quelque sorte le baptême du feu du bouillant suisse qui n’est pas du genre à attendre entre les cordes, loin de là. Emery doit gagner ses galons et ça commence pour un succès probant sur la même carte que Yohan Lidon.

Continue Reading

Events

octobre 2022
Pas d'événement actuellement programmé.

Trending