Connect with us

Infos

Gant de Bronze 15 : la conférence de presse en photos

Published

on

KMLa conférence de presse des Gants de Bronze 15 a lancé la dernière ligne droite avant le jour j. Dirigé par Fred Barret, le promoteur de l’événement, les grandes lignes ont été tracé de même qu’une nouvelle assez inattendue, celle du forfait de Ludovic Millet.

499A8380 (Copier)En effet, le meldois, a du se résoudre au forfait pour cause de blessure. C’est un coup dur, un aléa dans cette organisation comme en connaissent toutes les organisations. Il est remplacé par David Sepeau de Mérignac, transfuge de la savate qui voit ici une belle occasion de se faire connaître.

Même s’il faut pallier à un forfait d’importance, il faut rappeler la qualité des tireurs engagés mais également des tireuses. Les filles sont en toute logique bien représentées lors de ce GB 15 avec ce tournoi à 4 qui révélera des talents au grand jour, c’est fait acquis (nous reviendrons demain sur ce tournoi à 4 qui promet).

Fred Barret est soutenu par la grande famille de la savate boxe française made in Marseille. De Christian Robert à Jacques Quaglia en passant par Robert Dellacorte ou Jean Louis Borg; ils étaient tous là pour encourager ces gants de Bronze 15 qui ont offert quelques-uns des meilleurs moments de la ‘histoire de la savate pro. A Marseille on a du coeur : tous les acteurs présents ont signé le sac à gagner sous forme de tombola au profit de l’association Graine de Tournesol, portée à but de bras par JP et Cathy.

En conclusion, rendez-vous samedi soir en live depuis la salle Vallier pour ce qui est le premier show savate pro de la saison.

Carte principale

Demi finale . Tournoi . Savate pro . 3×2 mn . -65kg
Audrey Guillaume (BC Périgueux) vs Julie Lazard (ASC Chevigny Saint Sauveur)

Demi finale . Tournoi . Savate pro . 3×2 mn . -65kg
Loriana Huet (SC Levallois-Perret) vs Vanessa Bouquet (APC Argenteuil)

Demi finale . Tournoi . Savate pro . 3×2 mn . -75kg
Adrien Somonot (BC Périgeux) vs David Sepeau (Mérignac)

Demi finale . Tournoi . Savate pro . 3×2 mn . -75kg
Tony Ancelin (SC Levallois-Perret) vs Mehdi Langlois (Académie des Boxes Villefuif)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending