Fiche événement Sofiane Gaham et Mickael Palandre sont à l’affiche le week end prochain au Fighters of the Mongkon 3 proposé par leur club, le BT 42. Si Palandre est bien avancé dans sa carrière avec plusieurs victoires au Glory, une demi finale de tournoi au Phenix Boxing Only . Enfusion, Gaham fait peu à peu parler de lui avec des combats musclés à souhait.
C’est un point commun entre les deux hommes que de se montrer très offensif et très durs dans les échanges. Evidemment, le public aura les yeux rivés sur les deux hommes dans cette échéance à la maison. Tous deux vainqueur de leur dernier combat à la Fight Night One 2019, ils doivent enchaîner car ils sont à un stade de leur parcours sportif où l’on construit.
Le phénomène Kaïs Laurent
Il est junior et en temps ordinaire, Fight Infos ne revient pas en détail sur les jeunes comme le veut la ligne éditoriale que nous nous sommes fixés il y a près de 20 ans. Mais Kaïs Laurent force l’intérêt. A 17 ans, il mesure 1m95 pour plus de 120kg. Et ses adversaires, les promoteurs doivent aller les chercher hors de France. Après un ukrainien à Saint Etienne, c’est un polonais qu’il affrontera après avoir pris le titre de champion de France.