Connect with us

Infos

Full Night 2016 : retour aux sources pour Aurélie Froment

Le 10 décembre prochain, Aurélie Froment fera un retour aux sources en participant à la Full night qu’elle connaît bien et pour cause. Elle y a affronté à pluseirus reprises celle qui était le fer de lance de la team Cramail à l’époque : Flora Perez. Aurélie est elle aussi désormais une licenciée de la team Cramail.

Pour le dixième anniversaire, elle affrontera l’italienne Barbara Ruffolo dans les règles du K-1 pour un combat retour après deux années loin des rings. Boxeuse avec beaucoup de tempérament, Froment ne voudra pas manquer ce rendez-vous avec son public qui l’a vu devenir championne de France mais également être spolié d’une couronne européenne qui lui revenait de plein droit.

Agressive elle est comme il faut sur le ring où l’italienne devra composé avec ce style très rentre-dedans de la française qui aime boxer. Aurélie possède une belle expérience entre les cordes, expérience acquise au fil des années. Il faut s’attendre à beaucoup d’action de la part de l’agathoise qui entend bien signer un retour marquant et se relancer sur l’échiquier national. Evidemment, ce ne sera pas simple, l’inactivité est toujours néfaste pour un sportif quelque que soit son domaine d’activité. Aurélie pourra s’appuyer sur l’expérience de son coach pour l’aider à revenir à son meilleur niveau progressivement. Ca passe bien entendu par un succès, c’est indéniable, histoire de remettre la « machine » sur de bons rails.

Récapitulatif

Girls fight . K-1 rules . 3x3mn . -63kg
Aurelie Froment (France) vs Barbara Ruffolo (Italie)

Prestige fight . Full contact . 3x3mn . -71kg
Hugo Dimartino (France) vs Andrei Moisa (Roumanie)

Tournoi FCT . Full contact . 3×3 mn . -67kg

  • Cédrick Peynaud
  • Mohamed Larabi
  • Morgan Fortrie
  • Franck Reoutzkoff

Full Night Trophy . K-1 rules . 3x3mn . -57kg
Franck Gross vs Samvel Babayan (Espagne)

Tournoi KRT . K-1 rules . 3×3 mn . -71kg

  • Johan Tkac (France)
  • Christian Berthely (France)
  • Enrique Bonin (Espagne)
  • Soelle Awessou (France)

Lien billetterie

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Meyer, Mermoux, Sammartino, trio gagnant au PBO

Le Phenix Boxing Only sera proposé pour la 8ème fois depuis sa création le 4 septembre prochain au Dôme de la Paguette à Saint Julien en Genevois. Souleyman Ylmaz prend peu à peu les commandes du show de Pascal Pastor avec une influence plus muaythai dans la programmation. Ce qui explique la présence d’Arthur Meyer, Yoan Mermoux et Lorenzo Sammartino sur l’affiche de cette nouvelle édition. Trois boxeurs qui ont fait leur preuve ou qui commencent à faire parler d’eux, un vrai trio gagnant pour l’organisation. Le reste de la fightcard ne manque pas de piquant avec Josuée Lepape, Mohamed Cheboub ou encore Brahim Madi. Le rendez-vous est pris avec cet événement incontournable du paysage pieds-poings français.

Continue Reading

Infos

Le Combate Global mise sur les français

C’est une organisation MMA qui se développe et fait des cartons d’audience. Elle nous a été recommandé par Resilience SportManagement qui nous a présenté Combate Global : « C’est une organisation au départ 100 % latino américaine qui a été fondée par Campbell McLaren, un des fondateurs de l’UFC. Maintenant ils s’ouvrent sur les non latinos et cherchent à s’ouvrir de plus en plus sur l’Europe. Ils font un event tous les vendredis soir jusqu’à la fin de l’année diffusé en direct sur Univision, la première chaîne hispanophone aux États-Unis et quatrième chaîne nationale. Leur but c’est de devenir la meilleure organisation mondiale sur les -25 ans et les femmes. »

Resilience SportManagement est à l’origine de la présence de plusieurs français dans cette organisation (une date est en discussion pour Jade Jorand).

01.08.2021 . Miami . 4MEN Tournament (4 combattants européens) Maxime Giacalone (MFC / Resilience SportManagement)

06.08.2021 .  Superfight . Céline Provost (Team Mezaache) vs Alana McLoughlin -66kg

13.08.2021 . 8WOMEN Tournament -52kg – Claire Lopez (Londres- Great Britain Top Team de Brad Pickett – Vida Entertainment

Continue Reading

Women Ranking

Men Ranking

Trending