Frédéric Sinistra n’est plus ! Adieu champion !

Frédéric Sinistra s’est éteint ce jour à l’âge de 41 ans. Le poids lourd belge, était une véritable locomotive du kickboxing en Belgique. Il s’entraînait au Osman Gym sous la houlette d’Osman Yigin. Head Kick News présente ses sincères condoléances à ses enfants, sa compagne, sa famille, ses amis. Il laisse un vide immense !

Frédéric était connu du public français pour avoir boxer à de nombreuses reprises en France. Marseille, Paris, Saint Tropez il a toujours assumé son rôle de boxeur et cette passion qui l’habitait. Il a aussi collaboré avec Jérôme Le Banner et la team Emergence du Havre. Il devait d’ailleurs boxer au BFS EVENT à Nîmes mais le Covid était passé par là malheureusement. Frédéric Sinistra était un vrai personnage, un homme au franc parler mais également un boxeur respectueux de l’adversaire.

Sa carrière, il l’a réalisé en Belgique mais également aux 4 coins de la planète. Il a combattu dans les grandes organisations comme le Glory, l’Enfusion, le’It’s Showtime ou encore la Fight Night Saint Tropez. C’était un passionné qui laisse l’image d’un homme entier et sans langue de bois. Qu’il repose en paix !

Author: Admin