Connect with us

Infos

Frédéric Kowatz expéditif devant son public

Published

on

12309620_10205030903964682_314113608431758057_oSamedi soir c’est à Caen, devant son public que Frédéric Kowatz montait sur le ring dans le cadre de la 8ème nuit des Défis. Proposé par Wilfrid Hembert, la soirée a tenu toutes ses promesses, le public caennais accueillant l’enfant du pays, Fred Kowatz comme il se doit.

Ce dernier a démontré qu’il pouvait être à l’aise dans une discipline avec low kick puisqu’il s’est imposé en 2 rounds face au nîmois Fabien Chaambany.

Vainqueur en 2 rounds, Kowatz ne boude pas son plaisir :  » Voilà victoire hier (ndlr samedi 5 décembre) par arrêt de l’arbitre à la deuxième reprise. Je sors de ce combat avec un sentiment du travail accompli, j’ai enfin retrouvé la boxe que j’avais perdu. Je remercie comme toujours et je ne le remercierai j’aime assez Wilfrid Hembert. Je tiens à remercier aussi mon pote Fred qui a fait un super taff avec Will, un grand merci à Dominique Heila aussi pour son taff en anglaise le travaille paye. Merci DOM !!! Maintenant on va continuer sur cette lancée, le travail continue ! Merci à tous ceux venus me supporter aussi, amis comme famille. Une grosse pensée à toi mon pote là-haut cette victoire était pour toi. »

C’est sa déclaration d’après match où l’émotion est assez palpable. La vie d’un boxeur est un long apprentissage et clairement, Kowatz sort grandi de ce fight. Dans la même soirée, Damien Ozenne a signé un succès aux point. Damien qui a déjà derrière lui un solide palmarès se place sur de bons rails pour la suite de la saison.

12348760_10205039422177632_757431415_nRécapitulatif

Cedric Pavoisne Caen bat Fouad Lakouaja (FC Nîmes) par abandon R2

Alexandre Marie (Caen) bat Frédéric Ficet (Yerville) à la majorité

Damien Ozenne (Dives sur mer) bat Stanislas Vesque (Evreux) aux points

Frédéric Kowatz (Caen) bat Fabien Chaambany (Nîmes) pat KO2

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Phénix Muaythai 12 : du costaud, de l’agressif et du showman !

Published

on

By

Anthony Perrin a dévoilé l’affiche du Phénix Muaythai 12 et le moins que l’on puisse dire c’est que la saison 2020 / 2021 va se finir en beauté ! Le gymnase de la Gardy va clairement être secouer par l’armada retenue par Anthony Perrin. Vous voulez du costaud : vous Hassen Othman et Cyril Cereyon. Vous voulez de l’agressif et de l’offensif à souhait vous avez Matthan Choinard ou Tarek Guermoudi. Vous voulez de l’esthète ? Luc Genieys répondra à vos attentes. Et enfin vous voulez un boxeur aussi efficace que technique : vous avez Frédéric Bérichon très attendu par son public. Et enfin il y aura Philippe Salmon le roi du show, un boxeur sans retenu dont le public raffole. Le casting éclectique réalisé par Perrin va faire du bruit dans une soirée symbole. C’est le Phenix Muaythai qui mettra fin à un épisode triste qui a mis à mal le pieds poings. Perrin rempli parfaitement sa mission pour le coup !

Continue Reading

Infos

Sandro Spica, ça part déjà fort !

Published

on

By

Que d’émotions pour le petit Sandro Spica ! Parti en Allemagne pour y représenter la France dans un tournoi de boxe dédié aux jeunes, il est passé par l’ascenseur émotionnel, démontrant au passage beaucoup de caractère. Spolié d’une victoire qui lui revenait de droit, il s’est imposé à 2 reprises par la suite sans pouvoir prendre sa revanche sur son vainqueur. Ce dernier après avoir accepté le principe a finalement décliné l’invitation en ne se présentant pas ! Le bilan est clairement positif pour Sandro que l’on retrouvera devant son public le 10 juillet prochain au Choc Des Etoiles 5.

Continue Reading
Advertisement

Trending