Frédéric Ficet défend son titre en Slovénie

Crédit photo : David Mignot

Dans quelques heures, le normand Frédéric Ficet sera en Slovénie pour défendre son titre de champion du Monde WAKO Pro de full contact des -71,800kg face au slovène Gregor Stračanek. Pour le français, c’est l’échéance qu’il attendait depuis très longtemps malgré plusieurs couronne mondiale à son actif.

Puriste du full contact, Ficet a marqué la discipline avec des combats de titans. Sa réputation de costaud n’est pas usurpée et si cette échéance arrive un peu tard dans sa carrière, il l’a prends avec sérieux et détermination, ne négligeant rien dans sa préparation.

Avec Tony Côté, homme de coin incontournable mais surtout ami de longue date, Ficet part avec les atouts de l’expérience et la connaissance, autant de qualité nécessaire pour un match à l’extérieur. Rien n’est simple dans ce genre de contexte qui plus est pour un titre reconnu mais Frédéric le sait. La machine est lancée, charge à lui de faire le taf et adresser un gros boujou à tous depuis la Slovénie, ceinture autour de la taille !

 

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.