Connect with us

Infos

Franck Reouztkoff va revenir sur le ring !

Published

on

C’est au détour d’échanges à travers des commentaires sur Facebook que le nîmois (KBC Marguerittes) Franck Reoutzkoff a fait un annonce qui n’est pas passée inaperçue : « J’ai hâte de créer d’autres souvenirs sur le ring ! »

Evidemment pour ses nombreux fans, c’est une déclaration qui fait du bruit. Eloigné de la compétition pour des raisons professionnelles, Franck a profité de cette période mais aussi du repos forcé imposé par le Covid pour souffler et se régénérer. Compétiteur depuis l’âge de 8 ans environ, il n’avait jamais coupé avec le ring et cela se ressentait sur ses derniers matchs où il apparaissait fatigué. A jongler entre le boulot et le sport, il faut un moment de relâche.

Alors l’annonce de ce retour sur le ring fait du bien. Franck est un technicien hors pair qui a signé des KO retentissant et des matchs à mi-distance conséquents chez les -67kg. D’ores et déjà, les affiches intéressantes ne manqueront pas !

Infos

Eddy Naït Slimani s’impose pour son retour !

Published

on

By

En lice hier soir à Marseille pour le main event de la Nuit Des Gladiateurs, Eddy Naït Slimani n’a pas manqué son retour sur le ring. Opposé à Hayat Khyzer, le pensionnaire du gym Boxe Loisirs a soigné son com back entre les cordes. ENS a même imposé un knock down à son adversaire sur un high kick magistral. Ce dernier n’est pour tant pas le premier venu : Hayat est un dur au mal doté d’une frappe puissante. Pour un retour il y avait plus simple que ce combat revanche (Eddy l’avait battu aux points à l’Octofight). Le plus dur est fait pour le mazanais privé de ring depuis bien trop longtemps. Affûté, motivé comme jamais, Eddy est de retour avec la même détermination et la même ambition : celle de faire de grands matchs et séduire le public !

Continue Reading

Infos

Audrey Kerouche au Bellator : c’est fait !

Published

on

By

C’est fait ! Audrey Kerouche (6-6-0) va combattre au Bellator le 5 novembre prochain. La marseillaise va affronter Danni Neilan (4-0-0) à Dublin devant le public de son adversaire qui compte parmi ses succès une victoire sur claire Lopez. C’est une belle récompense pour Audrey (Team Sorel) qui est un bel exemple de volonté pour mener une telle carrière en MMA en parallèle de son activité professionnelle (elle est infirmière). C’est également une belle récompense pour Yvan Sorel qui sans de gros moyens fait émerger les talents. Le message est clair pour Audrey : let’s go !

Continue Reading

Trending