Connect with us

A la une

Francis Ngannou champion de l’UFC

Published

on

Il l’a fait ! Le camerounais Francis Ngannou est devenu champion de l’UFC chez les poids lourds en atomisant l’américain Stipe Miocic dans la deuxième reprise. Appliqué, concentré, Ngannou est parfaitement rentré dans son match pour prendre assez facilement la ceinture. Il devient le champion d’une catégorie qu’il anime depuis plusieurs combats. Sa force de frappe mais aussi sa sérénité ont été des atouts majeurs dans ce combat. Miocic n’est jamais parvenu à rentrer pleinement dans son match tant les premières frappes de Francis ont fait mal.

A la une

Nordine Oubaali, une première étape de franchie

Published

on

By

Pour Nordine Oubaali, les choses évoluent dans le bon sens : il est arrivé au Mexique pour s’acclimater et « digérer » le décalage horaire entre le continent américain et l’Europe (source L’Equipe). C’est une bonne nouvelle pour le boxeur qui affrontera le redoutable philippin Nonito Donnaire le 29 mai à venir aux USA.

Continue Reading

A la une

One Championship : Holzken met KO Parr (replay)

Published

on

By

Nieky Holzken était trop pour John Wayne Parr ! Trop lourd, trop jeune et surtout trop actif pour l’australien de 44 ans. Nieky a placé un high kick magistral au timing parfait dans la deuxième reprise d’un combat aux règles hybrides (muay thai avec mitaines de MMA dans un octogone).

Continue Reading
Advertisement

Trending