Francis Gimenez, l’homme providentiel !

S’il y a bien un homme qui ne ménage pas ses efforts pour participer à la relance du pieds-poings français, c’est Francis Gimenez. Le coach du VXS Niglo Boxing ne compte plus les heures passées au téléphone, les kilomètres effectués, les trésors de persuasion pour convaincre les coachs et les boxeurs à accepter des combats parfois dans des délais très courts.

Voilà pourquoi, celui que l’on appelle le sorcier est omniprésent. Il faut ajouter à cela le sérieux de l’homme mais aussi sa capacité à offrir des matchs équilibrés en toute circonstance. Véritable passerelle entre la France et l’Espagne, il est aussi un véritable dénicheur de talents et apporte en France des adversaires de qualité.

FIGHT FOR GLORY – 23.10.2021

Les promoteurs du Sud de la France n’hésite plus à faire appel à ses services. Gimenez redore un peu l’image des matchmakers – managers bien ternie par des individus motivés par le seul appât du gain. Avec Francis, c’est carré, aucune mauvaise surprise à attendre ou de coups tordus. Mais surtout la passion prédomine dans tout ce qu’il fait.

Le 20 novembre prochain à la Nuit Des Champions, Francis Gimenez aura 2 boxeurs au programme : Frédéric Bérichon et Matthan Choinard engagés dans 2 combats explosifs.

Prochainement, plusieurs français prendront la route vers l’Espagne pour combattre dans un show monstre proposé par Jordi Calvet, son alter ego du côté de Barcelone. Les deux hommes aiment autant l’un que l’autre le ring et de leur collaboration est née une belle amitié. Le Fight For Glory accueillera une demi-douzaine de français dans cet événement proposé le 23 octobre à venir.

Francis Gimenez a donc encore du pain sur la planche pour les mois qui viennent d’autant que les boxeurs de sa team font parler d’eux avec des résultats probants et les prestations qui vont avec. Et c’est tant mieux pour le pieds-poings.

 

Author: Admin