Connect with us

Infos

Fouad et Abdellah Ezbiri en deuil !

Published

on

Crédit photo : Julien Strai

C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de la maman de Fouad et Abdellah Ezbiri. Je présente toutes mes condoléances aux deux frères mais également à la famille et aux proches. Je pense également au papa qui subit de plein fouet cette épreuve.

L’esprit de famille est fort chez Fouad et Abdellah qui ont toujours pu compter sur le soutien indéfectible de leur maman dans ce qu’ils ont entrepris. Cette nouvelle est tragique pour les deux hommes qui peuvent s’appuyer sur la compassion de nombreux supporters, amis glanés au fil des années.

Que leur maman repose en paix. Que chacun rende à cette dame, l’hommage qu’elle mérite.


On aime sa mère presque sans le savoir, et on ne s’aperçoit de toute la profondeur des racines de cet amour qu’au moment de la séparation dernière.

Guy de Maupassant


Jérôme Loisel

Continue Reading

Infos

Domingos, le 1er français à affronter Bigfoot Silva

Published

on

By

Quentin « Ruskov » Domingos affrontera Antonio « Bigfoot » Silva le 13 juin prochain au Megdan Fighting. Il est le premier français à affronter le brésilien, vétéran de l’UFC de 41 ans. Même si ce dernier reste sur plusieurs revers de rang, il reste un nom qu’il est toujours bon d’accrocher à son palmarès.

Domingos est également un nom fort du pieds-poings français. José, George puis Julien maintenant Quentin, Domingos est un héritage prolonger par les clubs dirigés et les différentes activités pugilistiques de la famille. A « Ruskov » d’apporter sa contribution à l’histoire des siens.

Continue Reading

Infos

Objectif pieds-poings pour Julien Piednoir

Published

on

By

Transfuge du MMA où il affiche une grosse dizaine de combats, Julien Piednoir met le cap sur le kickboxing chez les -86kg. Surnommé « The machine », c’est un combattant généreux adepte des débats musclés. A 33 ans, il arrive dans une division qu’il pourrait rapidement animer par son fighting spirit à toute épreuve.

Continue Reading

Trending