Connect with us

Infos

FIMEU Fight Contest #1

Published

on

FIMEU Fight Contest #1Merci à Vincent Le Gallois

Le 2 juin prochain à Colombelles, la Team Fimeu Colombelles organise la première édition du FIMEU Fight Contest #1, une soirée 100% muay thai. Sous l’égide de l’AFMT (ndlr : Académies Française de Muay Thai), l’événement propose plusieurs finales AFMT mais également des superfights. C’est un événement familial par excellence où l’on peut découvrir une boxe qui fait de plus en plus d’émules en France.

Deux finales AFMT

Deux finales AFMT sont au programme. Une chez les classes A et une chez les classes B. Steven Mendy et Eddy Ebane vont en découdre chez les -57kg en élite. Les deux vont devoir saisir leur chance d’abord d’accéder au titre mais également de se faire connaître du public. Au niveau dessous, Kamal Rhafradi et Abdelsalem Hiyani sont dans le même cas de figure même si pour eux, il restera un échelon à gravir pour accéder aux classes A.

James Lemarié, une place à défendre

James Lemarié sera engagé dans un superfight en encadrement des deux combats pour le titre. L’homme se distingue par une deuxième place au classement Fight Infos –  Canal+ chez les -70kg. Il est placé juste derrière Mohamed Souane. moins exposé médiatiquement que celui, James n’en demeure pas moins talentueux même si le devant de la scène se gagne avec des victoires sur des pointures. Cela passe donc par un succès ce 2 juin 2018 pour pouvoir prétendre à des chocs de renom et les grands événements qui vont avec.

Carte principale

Superfight . Muay Thai . 5x3mn . -71kg
James Lemarié (Brionne) vs Joao Laigneau (Vannes)

Finale du championnat national AFMT . Muay Thai . 5x3mn . -57kg
Steven Mendy (team Domingos) vs Eddy Ebane (Saint-Prest/Chartres)

Finale du championnat national AFMT . Muay Thai . 4x3mn . -67kg
Kamal Rhafradi (Amiens) vs Abdelsalem Hiyani (Hibou TC 92)

Superfight . Muay Thai . 5x3mn . 63kg
Noël Gomis (Evreux) vs Nicolas Herry (Châteauroux)

8 combats amateurs sont également au programme

Continue Reading

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending