Fight Stadium : les résultats
Par Jean Paul
Benjamin Light contact – 35 kgs en 2 X 1,30
Fabio DILLY du Dragon’s Full de Liévin concède un match nul face à Louis VAROQUIER de la Team Lamouret de Tergnier.
K1 classe B –81 kgs en 3 X 2
Bastien PREUVOST de la Team Treffier de St Venant l’emporte à l’unanimité des juges face à Guillaume DUKKERS de la Team Gosziniak de Vendin.
K1 classe B –60 kgs en 3 X 2
Franck PICOT du Starter Muay Thaï de Brionne s’incline à l’unanimité des juges face à Fiorenzo BAQUEVILLE de la Team Gosziniak de Vendin.
Kick Boxing classe B – 57 kgs en 3 X 2
Lucas PELTIER de la Team Fontes de Lomme s’incline à la majorité des juges face à Jessy DENIS de la Team Lamouret de Tergnier.
Kick Boxing classe B + de 95 kgs en 3 X 2
Stéphane COIGNON de la Team B.A.M. de Mont Didier s’incline à la majorité des juges face à Nama DIOMANDE de l’aspeel Team de Roubaix.
Kick Boxing classe B + de 95 kgs en 3 X 2
Mike « Pataya » DERDERION de la Team B.A.M. de Mont Didier l’emporte par arrêt de l’arbitre dans le premier round face à Joris METOT du Starter Muay Thaï de St Quentin.
Kick Boxing classe B + de 95 kgs en 3 X 2
Stéphane COIGNON de la Team B.A.M. de Mont Didier s’incline à la majorité des juges face à Nama DIOMANDE de l’Aspeel Team de Roubaix.
Full Contact classe B –88 kgs en 3 X 2
Jérémy PERRY de la Team Treffier de St Venant s’incline à l’unanimité des juges face à Vincent GAFFET de la Team Lamouret de Tergnier.
Full Contact classe B –67 kgs en 3 X 2
Quentin LEBLOND des Wallabies d’Yvetot concède un match nul face à Yohan LEVERT de la Team Lamouret de Tergnier.
K1 classe A –75 kgs en 3 X 2
Mohamed BOUZROUTI du Naito Gym de Bruxelles (Belgique) s’incline à l’unanimité des juges face à Rudy DASSI « Babar » de l’Aspeel Team Lamouret de Roubaix.
K1 classe A –71 kgs en 3 X 2
Gabriele IMBESI « The Diamond » du Golden Fighters de Messine (Italie) s’incline à l’unanimité des juges face à Joshua SAVARY de la Team Domingos de Comines.
Full Contact classe A –75 kgs en 3 X 2 (revanche)
Florian DESOER « El Boy » de la Team Thierry Tavernier de Wattrelos s’incline à la majorité des juges face à Antony VIOLAT de la Team DEMOULIN de St Quentin.
K1 classe A + 95 kgs en 3 X 2
Luigi GASHI du Valon Team de Bruxelles concède un match nul face à Ben Youssouf BASELE du Boxing Club de Clichy.
K1 classe A –75 kgs en 3 X 2
Sébastien LESEIGNEUR du Starter Muay Thaï de Brionne l’emporte à la majorité des juges face à Thomas VEJUX du Boxing Team de Méricourt.
Full Contact classe A –67 kgs en 3 X 2
Nicolas DELAHAYE des Wallabies d’Yvetot concède le match Nul face à Franck PETIN de la Team Lamouret de Tergnier.
Ceinture Européenne ISKA en K1 féminines Pros – de 48 kgs en 5 X 3 (titre vacant)
Debora VARCICA « Angelo » du Schinina Boxing Team de Villoria (Italie) s’incline à l’unanimité des juges face à Emilie MACHUT de la Team Lamouret de Tergnier.
Full Contact classe Pro –71 kgs en 5 X 2
Aaron SUTTON de la Team Hightlanders de Bristol (Angleterre) l’emporte à l’unanimité des juges face à Gaëtan DELACHER de la Team DEMOULIN de St Quentin.
Full Contact classe Pro –67 kgs en 5 X 2
Allan BERUBE des Wallabies d’Yvetot l’emporte à l’unanimité des juges face à Kevin HAUDIQUET « la Fusée »de la Team Thierry Tavernier St Wattrelos.
K1 classe Pro –63,5 kgs en 3 X 3
Gianluca MAZZEO du Tria cria Team Muay Thaï de Rossellini (Italie) s’incline à l’unanimité des juges face à Jérémy LEGRAND de la Team Fontes de Lomme.
Average Rating