Fight Night Saint Tropez : Sinistra et Le Banner collaborent !

Fight Night Saint Tropez : Sinistra et Le Banner collaborent !Le 4 août prochain, le belge Frédéric Sinistra retrouvera Grégory Tony pour un combat revanche à la Fight Night Saint Tropez. En boxeur d’expérience, Frédéric ne néglige rien dans sa préparation et s’est déplacé à Emergence Le Havre pour peaufiner son travail auprès de Jérôme le Banner.

Sinistra déterminé !

Celles et ceux qui pensaient que Frédéric Sinistra viendrait en villégiature à Saint Tropez, vont devoir revoir leur copie. Ce serait même faire injure au boxeur belge qui prend cette échéance très haut sérieux.

Fight Night Saint Tropez : Sinistra et Le Banner collaborent !
Crédit photo : Emergence le Havre

Il connaît bien le haut niveau et sait que Grégory Tony est un boxeur qui a roulé sa bosse comme il se doit. En faisant le choix de collaborer avec Jérôme Le Banner, il s’appuie déjà sur un champion qui connaît bien l’ambiance particulière de la Citadelle. Au-delà de l’aspect sportif, il y a une approche mentale qui n’est pas à négliger et là aussi, les conseils de Le Banner seront précieux.

Fidèle à lui-même

Frédéric Sinistra est fidèle à lui-même. Si l’homme ne se défile pas devant ses adversaires, il arrivera prêt comme jamais. Plus petit que Grégory Tony, il fera comme il a l’habitude de le faire : imposer sa combativité à toute épreuve. Car Sinistra n’est pas du genre attentiste même si son approche du fight à quelque peu changé au fil des années. Ce retour au premier plan se fera dans la douleur comme c’est la règle chez les hommes forts. Il n’y aura pas de cadeaux de part et d’autres et il faudra compter sur le boxeur du plat pays pour animer comme il faut les débats.

Récapitulatif

Championnat du Monde WKN . Kickboxing orientales rules . 5x3mn . -79,400kg
Yohan Lidon (France) vs Yoann Kongolo (Suisse)

Championnat du Monde WKN . K-1 rules . 5x3mn . -64,400kg
Mallaury Kalachnikof (France) vs Laetitia Madjène (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . +105kg
Grégory Tony (France) vs Frédéric Sinistra (Belgique)

Eighty One Tournament . K-1 rules . 3x3mn . -80kg

♦Abdallah Mabel (France)
♦Cyril Benzaquen (France)
♦Giuseppe De Dominico (Italie)
♦Erik Matejovski (Slovaquie)

Tournoi . K-1 rules . 3x3mn . -105kg

♦Stéphane Susperregui (France)
♦Arnold Oborotov (Lethonie)
♦Pavel Voronin (Moldavie)
♦Wladimir Tok (Allemagne)

[Google_Maps_WD id=134 map=32]

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.