Connect with us

Infos

Fight Night Saint Tropez en mode père Noël !

Published

on

imageDédicace à Guillaume Leclercq et Manu Da Luz

Il faudra être bien sage jusqu’au 24 décembre pour tous les fans de la Fight Night Saint Tropez. Car c’est à cette date que l’organisation a choisi d’offrir au public un présent qui vaut son pesant d’or ; le nom du premier boxeur retenu pour l’édition 2016.

Nous vous avions annoncé que le promoteur du show, Olivier Muller, travaillait dur en coulisse pour concocter une fightcard dont il a le secret.

Nous vous donnons rendez-vous dès le 24 décembre (le nom sera dévoilé entièrement le jour de noël) pour découvrir le ou la premier ou première athlète convié (e).

Ce 4ème opus qui se déroulera le 4 août 2016 sera forcément une grande fête du pieds-poings et pour cela, Olivier Muller fait appel aux meilleurs athlètes du moment, proposant un melting pot de jeunesse et d’expérience qui font de la Fight Night Saint Tropez un show incontournable dans le Monde du kickboxing (ndlr : pieds-poings) moderne. Bien évidemment, il s’appuie sur des femmes et des hommes venus des quatre coins de la planète, donnant ainsi une véritable dimension mondiale à cet événement.

Pour vous faire patienter jusqu’au 24 décembre, nous vous proposons un best of du troisième opus !

 

 

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Haytam Bousmaki au Enfusion #1 le 10 juillet

Published

on

By

Haytam Bousmaki sera au programme du Enfusion #101 qui se déroulera le 10 juillet à Alkmaar. Il affrontera le Isarti Houdaifa chez les -61kg. Le pensionnaire du SB Gym Utrecht (il vit en Hollande) va découvrir ce circuit face à un boxeur du Napoli Gym Brussels. Cerise sur le gateau, Haytam combattra sur la carte principale de quoi motiver un peu plus encore.

Continue Reading

Infos

Dbili, Tavares au NR 1 Fight Show

Published

on

By

Samo Dbili et Mathieu Tavares vont participer au NR1 Fight Show en Estonie le 7 août prochain ! Les deux combattants français sont attendus par l’organisation qui voit en eux l’espoir de grands combats. Samo Dbili sera opposé à Maikel Astur en main event de la soirée. La réputation du pensionnaire du team Carcharias de Christophe Errera a dépassé largement les frontières de la France. En Estonie il est considéré comme un des meilleurs français à son poids. Le NR1 est un show qui a fait sa place en Europe du Nord et s’y imposer est toujours bon pour le cv d’un boxeur même si ce n’est pas simple . Wilson  Varela l’avait appris à ses dépens.

Pour Mathieu Tavares (Team El Quandili) les choses sont différentes puisqu’il s’est déjà produit dans ce circuit avec une victoire à la clef. Il légitime cette deuxième programmation avec ce succès mais aussi par son fighting spirit qui l’a placé dans le haut de tableau de sa catégorie.

Continue Reading

Trending