Connect with us

Infos

Fight Night Saint Tropez #6 : les dés sont jetés pour les tournois

Published

on

Les dés sont jetés en ce qui concerne les tournois de la Fight Night Saint Tropez. Que ce soit pour le Eighty One Power Drink Tournament ou le 105kg Tournament, chacun des protagonistes est fixé quand à son avenir dans la cité tropézienne.

Susperreguigarde son statut

Le sort a placé Stéphane Susperregui face à l’allemand Wladimir Toktasynov et les deux hommes ont en commun un match face à Abderaman Coulibaly. Susperregui s’était imposé ! Evidemment, il n’y a pas deux matchs identiques et c’est encore plus vrai dans un tournoi mais il y a clairement des signes comme il y en a parfois. Le seul bémol pour le français reste le poids même si finalement, il a déjà démontré par le passé qu’il savait gérer ce paramètre. L’autre demi finale opposera Pavel Voronin à Arnold Oborotov pour une revanche explosive. C’est même déjà un des possibles matchs de la soirée tant ces deux-là font preuve d’un jusqu’au-boutisme absolu quand il se croise entre les cordes ! Plus léger, Voronin avait posé bien des problèmes à Oborotov qui s’était imposé sur le fil. La revanche sera clairement spectaculaire à souhait.

A chacun son combat

Abdallah Mabel et Cyril Benzaquen sont désormais au fait des boxeurs qu’ils vont affronter en demi finale. Et pouvoir se croiser entre les cordes il faudra d’abord passer par la case face à respectivement Giuseppe De Dominico (Italie) et Erik Matejovski (Slovaquie). Là encore, les deux français sont dans une situation « piégeuse » dans ce Eighty One Power Drink Tournament plus que jamais incertain. Il y a les statuts engendrés par l’expérience mais il y a aussi une réalité de l’actualité qu’il ne faudra pas négliger. Pour résumé, nous sommes bien l’esprit du tournoi où il est toujours difficile de voir une issue par anticipation !

Récapitulatif

Championnat du Monde WKN . Kickboxing orientales rules . 5x3mn . -79,400kg
Yohan Lidon (France) vs Yoann Kongolo (Suisse)

Championnat du Monde WKN . K-1 rules . 5x3mn . -64,400kg
Mallaury Kalachnikof (France) vs Laetitia Madjène (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . +105kg
Grégory Tony (France) vs Frédéric Sinistra (Belgique)

Eighty One Power Drink Tournament
Demi finale . K-1 rules . 3x3mn . -81kg
Abdallah Mabel (France) vs Giuseppe De Dominico (Italie)

Eighty One Power Drink Tournament
Demi finale . K-1 rules . 3x3mn . -81kg
Cyril Benzaquen (France) vs Erik Matejovski (Slovaquie)

Eighty One Power Drink Tournament
Finale . K-1 rules . 3x3mn . -81kg
Vainqueur demi finale 1 vs Vainqueur demi finale 2

105KG Tournoi
Demi finale . K-1 rules . 3x3mn . -105kg
Stéphane Susperregui (France) vs Wladimir Toktasynov (Allemagne)

105KG Tournoi
Demi finale . K-1 rules . 3x3mn . -105kg
Arnold Oborotov (Lethonie) vs Pavel Voronin (Moldavie)

105KG Tournoi
Finale . K-1 rules . 3x3mn . -105kg
Vainqueur demi finale 1 vs Vainqueur demi finale 2

[Google_Maps_WD id=136 map=32]

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending