Fight Night One Organisation : les grandes lignes

L’annonce a été faite en exclusivité dans nos colonnes : la Fight Night One proposée par Nabil Mazari devient un circuit de plusieurs dates à travers la France. Evidemment, l’impact sur le pieds-poings sera conséquent. Mazari est connu pour son sérieux mais également son habitude de faire les choses étape par étape. C’est un bâtisseur qui pose des fondations solides à tous ses projets. Une présentation de ce nouveau concept s’impose.

Un vrai matchmaker

La clef est clairement le booking de boxeur réalisé par un vrai matchmaker désintéressé. Il est important de souligner ce point ! Trop de parasites polluent le pieds-poings pour des raisons bassement financières. Le mot d’ordre est sport et seulement sport. Les matchs proposés seront équilibrés, engagés et techniques. Ce sont des critères voulus et imposés par Irwyn Balthazar Diaz en charge de ce secteur. L’homme connaît bien son sujet et suit déjà de nombreux boxeurs.

Un ranking cohérent

Près de 80 combattants se sont inscrits pour intégrer la Fight Night One Organisation. Un ranking leur permettra d’évoluer ou pas selon leurs performances et rien d’autres. C’est une différence avec les circuits majeurs dont la lisibilité des classements est mise à défaut par des choix incompréhensibles. La volonté de cette organisation est de crédibiliser au possible les combats qu’elle propose.

Une cellule logistique et financière

C’est un rôle qui lui va comme un gant. Steven Denizot aura en charge la logistique et les finances, deux casquettes qu’il maitrise à merveille. L’homme connu pour son sérieux sait répondre à toutes les attentes des boxeurs de par son expérience d’ancien compétiteur, de gestionnaire de salle etc….

Des outils de communication de pointe

Site internet, présence massive sur les réseaux sociaux, production digne d’une chaîne TV, Mazari n’a pas lésiné sur les moyens pour développer la Fight Night One Organisation. La première date est fixée au 9 avril au Zénith de Saint Etienne. Nabil Mazari a promis un grand spectacle sur et en dehors de ring histoire de bien lancer la nouvelle ère de son show.

Author: Admin