Fight Night One Organisation : le circuit griffé Mazari !

Nabil Mazari voue un amour inconditionnel au kickboxing ! C’est un mordu un vrai qui aime bousculer les codes pour faire avancer les disciplines pieds-poings. Boxeur, promoteur, patron de ligue, il s’appuie sur cette expérience pour proposer la Fight Night One Organisation, un événement en plusieurs étapes, un circuit qui manque à la France depuis trop longtemps.

L’objectif est simple pour Mazari faire émerger les talents, aller les chercher partout en France pour faire éclore et pourquoi pas servir de tremplin. Pour cela, il s’appuie sur les 9 premières éditions de la Fight Night One. De Nassourdine Imavov (UFC) à Guerric Billet (Glory) ils sont passés par la soirée de Saint Etienne avant de connaître une destinée fantastique dans les ligues majeurs.

Avec un matchmaker, un responsable administratif, un responsable communication, une production TV, la Fight Night One Organisation a de quoi séduire.

C’est cela qu’apportera la Fight Night One Organisation qui entend bien conserver sa dimension familiale mais aussi sa faculté à être abordable pour tous les boxeurs pros qui aspirent à faire carrière en pieds-poings.

Author: tonton