Fight Night One : Mazari s’offre l’Opéra de Saint Eienne

Le 20 mars prochain, Nabil Mazari donne rendez-vous aux fidèles de la Fight Night One. C’est une édition (la 9ème) qui pourrait bien marqué l’histoire de cette soirée ne serait que par le lieu qui l’accueille : l’Opéra de Saint Etienne. Son envie de promotion du pieds-poings, pousse une fois encore Mazari à innover dans une région qu’il connaît bien.

Car ce n’est pas facile de se faire une place dans un secteur géographique où le football est roi. Nabil a déjà fait de Saint Etienne une place forte du kickboxing et il entend bien faire de sa ville, un lieu phare dans l’agenda. L’homme ose, fais des choix et ça marche. Il avait tenu bon en octobre malgré la pression du contexte et la 8ème édition est dans les annales des sports pieds-poings français.

Alors dans quelques semaines, il faudra compter sur lui pour faire mettre en exergue une fois encore les talents pugilistiques en proposant des matchs de choix. Le programme étant en cour d’élaboration, pas question ici d’évoqué le moindre nom. Une promesse, des matchs engagés et spectaculaires, parole de Mazari.

Author: Admin