Connect with us

Infos

Fight Night One 9 : on ne change pas une équipe qui gagne !

Published

on

Fight Night One 9 Alors qu’il a lancé de nombreuses actions de soutien au sein de la ligue Auvergne Rhônes Alpes, Nabil Mazari n’en oublie pas pour la Fight Night One. Annoncée pour mars, la soirée aura finalement lieu le 18 juin prochain. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, il a fait appel à plusieurs boxeurs présents lors de la précédente édition.

Ainsi, Sofiane Gaham qui combattra pour le main event, Ahamada Saïd, Dimitri Besson, Anas Azizoun, Eva Guillot seront de la partie. Le plus de ce neuvième opus c’est la présence d’Ahamada Saïd, boxeur labellisé Glory qui sera donc de la partie. Le matchmaking n’est pas encore bouclée mais le promoteur stéphanois en connaît les grandes lignes. Et comme il ne l’habitude, il promet des matchs pleines et engagés.


Ahamada Saïd est une vraie valeur ajoutée à la Fight Night One. Vainqueur de ses deux combats au Glory, il s’est démarqué par un style très offensif et efficace.


Dans ce neuvième acte de la Fight Night One, l’Opera de Saint Etienne va vibrer. Avant dernier opus d’une décennie folle, cette neuvième ne sera pas loin d’une symphonie de Beethoven pour son intensité et sa passion.

Infos

Disparition de Sangtiennoi Sor.Rungroj : le muay thai en deuil !

Published

on

By

Sangtiennoi Sor.Rungroj n’est plus. La légende thaïlandaise est décédé à l’âge de 54 ans et plonge la planète muay thai dans le deuil. Head Kick News présente ses condoléances à la famille et aux proches.

De nombreux témoignages affluent sur les réseaux sociaux pour ce champion d’exception qui a pris en son temps le titre du Lumpinee (1996), le titre du Rajadamnern (1990) et la ceinture WMC (1996). Il compte une pléiade de succès face à des grands noms comme Ramon Dekkers, Dany Bill, Orono, Superlek etc….Il a combattu pendant 21 ans et s’est arrêté en 2000 sur un revers.

Comme l’a souligné Xavier Lafaye, il laissera le souvenir d’un nakmuay hors norme que l’on appelait « The Deadly Kisser » parce qu’il embrassait ses adversaires après sa victoire. Repose en paix champion !

Continue Reading

Infos

UFC : Oliveira bat Chandler et succède à Nurmagomedov

Published

on

By

Le brésilien Charles Oliveira est devenu champion des lightweights de l’UFC en battant en 2 reprises l’américain Michael Chandler. Mis à mal par la puissance de Chandler en fin de 1ère reprise, Oliveira a fait mouche avec ses poings, succédant ainsi à Khabib Nurmagomedov qui s’est retiré de la compétition. Charles a signé sa 9ème victoire de rang avec ce succès.

Continue Reading

Trending