Fight Night One 9 : on ne change pas une équipe qui gagne !

Fight Night One 9 Alors qu’il a lancé de nombreuses actions de soutien au sein de la ligue Auvergne Rhônes Alpes, Nabil Mazari n’en oublie pas pour la Fight Night One. Annoncée pour mars, la soirée aura finalement lieu le 18 juin prochain. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, il a fait appel à plusieurs boxeurs présents lors de la précédente édition.

Ainsi, Sofiane Gaham qui combattra pour le main event, Ahamada Saïd, Dimitri Besson, Anas Azizoun, Eva Guillot seront de la partie. Le plus de ce neuvième opus c’est la présence d’Ahamada Saïd, boxeur labellisé Glory qui sera donc de la partie. Le matchmaking n’est pas encore bouclée mais le promoteur stéphanois en connaît les grandes lignes. Et comme il ne l’habitude, il promet des matchs pleines et engagés.


Ahamada Saïd est une vraie valeur ajoutée à la Fight Night One. Vainqueur de ses deux combats au Glory, il s’est démarqué par un style très offensif et efficace.


Dans ce neuvième acte de la Fight Night One, l’Opera de Saint Etienne va vibrer. Avant dernier opus d’une décennie folle, cette neuvième ne sera pas loin d’une symphonie de Beethoven pour son intensité et sa passion.

Author: Admin