Connect with us

Infos

Fight Night One 8 : Anaelle Angerville au programme !

Published

on

Le 28 mars prochain, Nabil Mazari n’a pas hésité une seconde quand il a bloqué la date de la 8ème Fight Night One : Anaëlle Angerville sera au programme de son show. Et il a rapidement concrétiser son ambition puisque Anaëlle sera opposé à l’italienne Vittoria “The Witch” Di Mauro.

Pilier de l’équipe de France, Angerville a fait son entrée au Glory il y a quelques mois et signé une belle année 2019 avec une victoire face à Amel Dehby et une face à Emma Gongorra. Angerville est devenue une boxeuse de référence avec un style qui s’appuie sur un super physique et une grosse variété de coups. Figure de proue du pieds-poings dans cette région Auvergne Rhônes Alpes riche de talents, cette dernière s’est fait une place de choix su le ring pieds-poings français même si désormais, sa carrière tend vers l’international (des négociations sont menées actuellement pour son prochain combat au Glory).

En attendant cette nouvelle date, elle sera présente pour ce nouvel opus du show de Nabil Mazari qui n’a finalement pas trop de difficultés à trouver des championnes et des champions dans sa région. Le travail de coopération avec les clubs fonctionne parfaitement et Anaëlle Angerville en est ‘exemple criant.

Infos

Arena Fight Championship, c’est fini !

Published

on

By

C’est Arthur Meyer qui en a fait l’annonce : « L’Arena Fight Championship c’est fini ! » Clairement amer, le normand en a fait l’annonce alors que les réseaux sociaux de l’organisation ont complètement disparu. Pour l’instant, aucun communiqué de presse n’a été effectué pour officialiser même s’il y a des signes qui ne trompent pas. Depuis décembre dernier, aucun post Facebook ou Instagram n’a effectué ou encore l’annonce d’une date à venir. C’est un coup dur pour les athlètes déjà bien perturbés dans leur parcours par la crise sanitaire.

Continue Reading

Infos

Glory : Hamicha – Menshikov, objectif Doumbe !

Published

on

By

En marge du retour aux affaires de Badr Hari, un duel chez les -77kg sera à surveiller de près : celui qui opposera le marocain Hamicha au russe Dimitrii Menshikov. Et clairement l’objectif pour les deux boxeurs c’est le champion en titre de la catégorie : Cédric Doumbe. Le 17 juillet prochain, le vainqueur de ce match s’ouvrira la porte d’un title shot face à un roi du Glory qui semble indétronable ! Une équation bien compliquée à résoudre quel que soit le vainqueur. Un favori se dessine dans cette véritable demi-finale : Hamicha et son punch redoutable qui lui a permis de s’imposer à 2 reprises par KO dans ses 2 matchs au Glory.

Continue Reading

Trending