Connect with us

Podcast#1

Fight Night One 7 : Mickael Palandre promet un Ko

Published

on

Il a répondu à nos questions sitôt la pesée effectuée et il apparaît que Mickael Palandre est motivé à souhait à l’idée de retrouver son public.

En pleine dynamique de victoires, le sociétaire du BT 42 saisit ce qu’il veut sans pour autant tomber dans le piège du l’ultra-communication. Mickael se distingue par la discrétion et il fait le choix judicieux de se réserver pour le ring.

Et ça fonctionne bien lorsque l’on regarde ses résultats (il a signé trois succès au Glory dont un face au très prometteur Guerric Billet lors de l’etape de Strasbourg). Palandre est attendu ce soir par son public mais aussi les puristes du pieds-poings qui veulent celui dont on parle de plus en plus chez les -72kg.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Podcast#1

Pascal Arène parle de sa rencontre avec Francis Ngannou

Published

on

By

Pascal Arène (Académies des Boxes) a connu Francis Ngannou a ses débuts. Il l’a même coaché lors d’un combat dans les règles du K-1. C’était à Perpignan chez Christophe Errera il y a quelques années déjà et le champion poids lourd de l’UFC avait déjà fait forte impression. Le patron de la WMC France est revenu sur se passage marquant du guerrier camerounais.

Continue Reading

Podcast#1

Adrien Sautron méritait mieux ! (Podcast)

Published

on

By

Un énorme merci à Lahcène Brigui Adrien Sautron (Derek Boxing) affrontait le belge Ougo Huet dans les règles full muay thai. Le combat s’est soldé par une défaite du français, un revers qui laisse un goût amer. Enes Yigin (Newskick Belgium) est revenu sur ce verdict par un échange de messages : « Adrien a fait un bon match, il a frappé fort avec ses low kicks. Je pense qu’il n’était pas loin de mettre KO son adversaire en fin de rencontre. Il ne manquait pas grand chose peut être un peu d’agressivité. Pour moi il ne peut pas perdre ce combat. Un match nul aurait été plus logique. »


Analyse d’Adrien Sautron


Continue Reading

Trending